Aventus (crypto monnaie Avent AVT) : une billetterie sur la blockchain

Crypto monnaie Aventus AVTOn se demande parfois à quoi servent les nouvelles crypto-monnaies. La question ne se pose pas concernant Aventus puisque cette plateforme repose sur un projet très concret de billetterie sur la blockchain.

Aventus utilise la blockchain Ethereum, deuxième crypto monnaie la plus importante après le Bitcoin, et ses fameux smart contracts qui sont des contrats intelligents qui déclenchent un paiement automatique dès lors qu’une certaine condition est remplie.

Aventus propose un système de billetterie pour tous types d’événements : concerts, matchs, théâtre, expositions… Le système est vraiment simple puisque les organisateurs d’événements n’ont qu’à s’inscrire sur la plateforme Aventus pour y créer des tickets et les proposer à la vente. Comme vous allez le voir, le projet Aventus n’est pas dénué d’intérêt. Il s’agit d’une billetterie décentralisée, aucun intermédiaire entre l’organisateur de l’événement et le public donc ce qui présente de nombreux avantages :

  • Prix des billets réduit,
  • Pas de risque de fraude (comme la vente de faux billets par exemple),
  • Paiements quasi-instantanés,
  • L’organisateur garde le contrôle sur ses tickets,
  • Il peut décider de lancer des promotions ou offres promotionnelles…

Pourquoi Aventus AVT pourrait grimper dans le classement des meilleures crypto monnaies ?

Les fondateurs du projet Aventus sont Annija Monari et Alan Vey. Pour le moment Avent ne figure pas dans le TOP des crypto devises mais nous pensons qu’elle pourrait assez rapidement gagner des places dans le classement des meilleures cryptocurrency et nous allons vous expliquer pourquoi.

Tout d’abord, le projet, qui a vu le jour mi-2017, a lancé une ICO début septembre afin de financer son développement. Cette ICO (ce qui signifie levée de fonds en cryptocurrency) a été un véritable succès. Les investisseurs ont totalement pris d’assaut les tokens AVT. Prévue sur plusieurs jours, l’ICO Aventus a réussi à lever l’équivalent des 20 millions espérés en quelques minutes seulement ! Autant dire que les investisseurs croient dur comme fer en Aventus !

Par ailleurs, dès lors que cette ICO a été terminée, Aventus a annoncé un partenariat avec Townsend Music pour tester sa billetterie décentralisée en Angleterre.

Actuellement, 6 millions de tokens AVT (la crypto monnaie utilisée sur la plateforme Aventus) sont en circulation sur les 10 millions de jetons qui seront émis au total.

Nous croyons qu’Aventus pourrait s’immiscer parmi les crypto-monnaies les plus importantes au cours des prochains mois. Si, comme nous, vous souhaitez investir dans Aventus, sachez que ce n’est pas chose aisée car très peu de plateformes de trading disposent de ce token. UFX est le meilleur broker pour investir sur Aventus, accès à cette plateforme en cliquant ci-dessous :

Découvrez UFX !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.