Notre avis sur la crypto monnaie Ripple en 2018 : Top ou Flop ?

Notre avis sur la crypto Ripple en 2018Le Ripple, vous en avez sûrement déjà entendu parler mais savez-vous qu’il représente une belle opportunité d’investissement ? Découvrez cette crypto-monnaie qui possède, à notre avis, un très fort potentiel pour l’année 2018.

Le Ripple est un protocole de paiement qui utilise la blockchain pour fournir à ses clients des transactions internationales ultra-rapides et à moindre coût. A ce jour, plusieurs banques utilisent le Ripple pour effectuer des transactions vers l’étranger, on compte parmi elles UniCredit et UBS. Le géant Western Union vient d’annoncer qu’il allait se servir de la crypto XRP et de la solution xRapid de Ripple ! Et ce n’est pas tout, le Ripple est également utilisé par l’un des plus grands groupes bancaires français : le Crédit Agricole. De quoi faire grimper le cours de la crypto Ripple en 2018 ! Découvrez la meilleure plateforme pour trader cette crypto monnaie en cliquant sur le bouton vert ci-dessous :

Inscription Etoro !

A notre avis, le Ripple représente un excellent investissement et nous allons vous expliquer pourquoi nous pensons que le cours de la crypto Ripple ne fera qu’augmenter en 2018.

3 raisons qui nous font penser que la crypto monnaie Ripple est promise à un brillant avenir en 2018

Le Ripple est la crypto monnaie qui a montré l’évolution la plus impressionnante en 2017 et, selon l’avis de notre équipe, la tendance devrait se prolonger en 2018. Les 3 principaux points qui nous font croire en cette cryptocurrency sont les suivants :

  • Un prix qui augmente de manière vertigineuse : +35000%
    La crypto Ripple est la cryptocurrency qui a montré l’évolution la plus impressionnante en 2017, et nous n’exagérons pas ! Voyez pas vous-même.
    Entre le 1er janvier 2017 et le 1er janvier 2018 le Bitcoin est passé de 963$ à 14.112$ soit une augmentation de 1300%. Vous êtes bluffés ? Attendez de voir les performances du Ripple ! Le cours de cette crypto a explosé passant de 0,0065$ à 2,30$ soit une hausse incroyable de plus de 35.000% !
  • Dans le TOP 3 des crypto-devises qui pèsent le plus lourd sur le marché
    Le Ripple fait partie du TOP 3 des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière derrière le Bitcoin et l’Ethereum. Le Ripple et l’Ethereum sont d’ailleurs souvent en concurrence pour la 2ème place du classement !
  • Le Crédit Agricole va avoir de plus en plus recours au Ripple
    Le Ripple est déjà utilisé par plusieurs banques dans la monde. En France, le Crédit Agricole est le premier établissement bancaire à faire l’expérience de la blockchain Ripple pour ses transactions.
    En janvier 2018 le grand groupe bancaire a fait savoir qu’il allait utiliser cette technologie blockchain pour ses clients frontaliers qui vivent en France et travaillent en Suisse et qui perçoivent donc un salaire en franc suisse (dans un premier temps pendant une période d’essai de 6 mois). L’objectif du Crédit Agricole est de fournir à ses clients des transferts de fonds internationaux rapides et à moindre frais.
    Depuis, la banque française a annoncé qu’elle recourrait de plus en plus au Ripple au cours des prochains mois pour permettre à un nombre croissant de ses clients de pouvoir profiter de cette technologie unique.

Vous comprenez pourquoi le Ripple est, à notre avis, la crypto sur laquelle il faut miser en 2018. Il n’y a pas de temps à perdre ! Pour commencer à investir sur la crypto-monnaie la plus prometteuse du moment, cliquez ci-dessous :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.