Binance avis sur la plus grande plateforme de trading crypto monnaie

Il n’aura fallu que quelques mois à Binance pour devenir la plus grande plateforme d’échange de crypto monnaie au monde. Lancé en Juillet 2017, le broker comptait déjà 5 millions d’inscrits début 2018 et générait chaque jour l’équivalent de 3 millions de dollars de transactions sur son site ! Elle a été prise d’assaut en janvier dernier lorsque 250.000 nouveaux utilisateurs se sont inscrits en 1 heure ! Un succès fulgurant qui a d’ailleurs permis à son fondateur, le chinois Zhao Changpeng, de devenir milliardaire en moins d’un an. Et le phénomène n’est pas prêt de s’arrêter puisque Binance a les moyens d’engendrer encore plus d’opérations de trading : elle peut traiter jusqu’à 1,4 millions de transactions par seconde !

Comment Binance a-t-elle réussi à se hisser en tête des plateformes d’échange de crypto monnaie et quels sont ses projets pour les mois à venir ? Notre équipe a fait le point dans cette revue Binance avis.

Binance avis

Notre avis sur la plateforme d’exchange Binance

Plateforme Binance avisBinance a réussi l’exploit de surpasser toutes les autres plateformes crypto monnaie en termes de volume de transactions grâce à une recette simple et efficace : des frais de trading compétitifs, un panel complet de crypto devises et une plateforme de trading efficace.

A notre avis, c’est avant tout les frais de trading moins élevés que sur les autres plateformes qui ont permis à Binance de devenir la première plateforme pour l’achat et l’échange de cryptocurrency. Le courtier prélève environ 0,1% de frais par transaction et ce montant est divisé de moitié si les utilisateurs payent avec des tokens BNB (BNB étant la crypto monnaie lancée par Binance).

L’autre point qui, à notre avis, plaît aux investisseurs est le fait que la plateforme d’exchange Binance regorge d’opportunités de trading. Elle dispose d’une centaine de paires de cryptomonnaies, les traders peuvent donc réellement profiter des fluctuations du marché liées à la forte volatilité de ces nouveaux actifs financiers.

Par ailleurs, le fait que la plateforme propose deux modes de trading (basique et avancé) pour s’adapter au profil de chaque investisseur et qu’elle puisse traiter jusqu’à 1,4 millions de transactions à la seconde sont des gages de qualité plutôt rassurants pour les investisseurs.

Binance quitte l’Asie pour s’installer en Europe, sur l’île de Malte

Devant le nombre grandissant de devises décentralisées (elles sont actuellement plus de 1500 sur la blokchain) et l’attrait de plus en plus fort des investisseurs pour ces nouveaux instruments financiers très volatiles et spéculatifs, les régulateurs asiatiques deviennent de plus en plus stricts avec les plateformes d’exchange de cryptomonnaie.

Plutôt que de continuer à exercer sans licence, la fintech Binance, qui avait déjà déménagé de la Chine vers le Japon, a décidé de s’installer en Europe dans un pays particulièrement clément avec l’univers de la blockchain : Malte.

Située sous la Sicile, l’île de Malte se dit prête à devenir le pays de référence pour les startup qui opère dans le domaine de la crypto monnaie et de la blockchain en général. Son Premier Ministre, Joseph Muscat, a d’ailleurs annoncé que le gouvernement travaillait sur une certification pour réguler les activités liées à la blockchain et à la cryptocurrency.

Découvrez la conclusion de notre revue Binance avis, cette plateforme mérite t-elle sont statut de leader du marché de la crypto monnaie ? C’est ce que nous allons voir !

Binance avis : est-elle la meilleure plateforme pour trader et spéculer sur la crypto ?

A notre avis Binance est effectivement une excellente plateforme crypto monnaie, à condition que vous déteniez déjà des tokens de crypto dans un portefeuille (ou wallet). En effet, Binance n’accepte que les échanges en cryptocurrency et ne permet aucune transaction avec des monnaies fiat comme l’euro par exemple. Si vous ne possédez ni Bitcoin BTC, ni Ethereum ETC ou autre altcoin pris en charge sur cette plateforme, vous ne pourrez pas déposer de fonds et donc ouvrir de positions.
Bien évidemment, il existe des brokers en ligne qui acceptent les dépôts en euro pour trader et spéculer sur le cours des plus grandes crypto monnaies. Le courtier que nous vous recommandons pour cela est eToro car il est présent sur le marché de la bourse en ligne depuis 2007, il détient une licence Cysec qui rend son activité tout à fait légale et régulée, il propose du trading sur les principales monnaies dématérialisées et il a développé une plateforme vraiment très simple à prendre en main. Découvrez eToro en cliquant sur le lien ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.