BitShares BTS : que valent cette plateforme d’échanges décentralisés et cette crypto-monnaie ?

Crypto monnaie BitSharesBitShares a été développée par le talentueux Daniel Larimer, un américain qui n’en est pas à son premier projet dans le monde de la Blockchain et de la crypto-monnaie. En effet, il est l’un des développeurs à l’origine de la Proof-of-Stake (Preuve d’Enjeu ou de Participation en français) qui est une méthode de vérification très prisée sur la Blockchain. Actuellement, il occupe le poste de Directeur de la Technologie (CTO) pour la cryptocurrency EOS.

BitShares BTS a-t-elle de l’avenir sur la Blockchain ?

En quelques mots, BitShares est une plateforme d’échanges d’actifs décentralisée qui permet de passer des ordres, c’est-à-dire de trader, en profitant de plusieurs avantages :

  • Les ordres sont exécutés sans délai.
  • De très nombreux actifs sont disponibles. On retrouve par exemple sur BitShares des matières premières et des indices. Les monnaies comme le dollar ou l’euro et les crypto-monnaies y sont également présentes mais sous une forme différente : l’euro est représenté par le bitEUR, le dollar par le bitUSD, le bitcoin par le bitBTC, ces actifs ayant exactement la même valeur que la monnaie d’origine. Les utilisateurs peuvent d’ailleurs ajouter eux-mêmes des actifs sur la plateforme.
  • La plateforme BitShares peut enregistrer un nombre très important de transactions en même temps, autant que le NASDAQ.
  • Le montant des trades sur BitShares n’est soumis à aucune limite, que l’on parle du montant investi ou du montant des retraits.
  • BitShares facture des frais de transaction moins élevés que les plateformes de trading classiques.Plateforme BitShares sur la Blockchain

BitShares, aussi connu sous les initiales BTS, c’est également une crypto monnaie dont la valeur ne cesse de progresser même si elle reste encore très basse par rapport aux devises numériques les plus en vue du moment (un bitshare vaut moins de 0,50$).
Le cours du BitShares BTS prendra-t-il de la valeur ? C’est ce que se demandent les investisseurs. Il se pourrait que les échanges sur les plateformes décentralisées se développent fortement en 2018. Il serait donc raisonnable de garder un œil sur le BTS. Si vous souhaitez spéculer sur la cryptocurrency, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert ci-dessous qui vous permettra d’accéder à la meilleure plateforme du marché :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.