Hshare HSR (ou Hcash) : la crypto-monnaie qui réunit Blockchain et DGA peut-elle être un bon investissement ?

Hshare Hcash : point sur ces crypto monnaiesLa crypto-monnaie Hshare, qui sera remplacée par la cryptocurrency Hcash au cours de l’année 2018, repose sur un projet de grande ampleur qui consiste à créer une chaîne permettant à toutes les monnaies dématérialisées, qu’elles utilisent la blockchain ou la technologie DAG, d’interagir sur une même plateforme. Les personnes qui possèdent un portefeuille de crypto devises savent à quel point Hcash pourrait leur faciliter la vie !

Pour que vous compreniez bien les choses nous allons revenir très brièvement sur les technologies blockchain et DGA.

  • Blockchain :
    Actuellement, la majorité des crypto-monnaies sont basées sur la blockchain (qui signifie chaîne de blocs).
    Bien que révolutionnaire, son utilisation peut montrer quelques limites. En effet, pour que les transactions soient validées, des blocs doivent être créés mais, si le nombre de transactions est trop important, leur traitement est ralenti.
    Il existe une première solution pour résoudre ce problème qui consiste à augmenter la taille des blocs pour revoir à la hausse le nombre d’opérations qui peuvent être traitées en même temps. Une seconde solution, plus extrême, consiste à remplacer la technologie blockchain par la technologie DAG.
  • DAG :
    DAG signifie graphe orienté acylique, c’est une technologie qui n’utilise aucun bloc. Ce ne sont plus les mineurs qui valident les transactions mais les transactions qui se valident entre elles afin de garantir une vitesse de traitement maximale.
    IOTA est l’une des crypto monnaies basées sur le DAG les plus connues.

Hcash a l’intention de développer une plateforme simple d’utilisation, hautement sécurisée et appliquant des frais très bas.crypto monnaie Hshare Hcash

Crypto-monnaie Hshare ou Hcash

Actuellement, le jeton du projet est connu sous le nom de Hshare (HSR) mais ce dernier sera progressivement remplacé par le token Hcash. Une fois que le projet sera lancé, les investisseurs qui possèdent des tokens Hshare pourront les échanger contre la monnaie officielle de la plateforme, le Hcash.

Il faut savoir que le Hshare (ou Hcash) est limité à 84 millions d’unités réparties de la manière suivante :

  • 1/4 émis par Proof of Work (preuve de travail)
  • 1/4 émis par Proof of Stake (prevue d’enjeu)
  • 1/4 distribués gratuitement et lors de l’ICO
  • 15% distribués aux investisseurs lors de la pré-vente
  • 5% conservés par l’équipe de développement
  • 5% pour la DAO

Hshare et Hcash sont des crypto-monnaies hybrides à la fois basées sur la blockchain et sur la technologie DAG.
Elles ont la particularité d’utiliser la preuve d’enjeu (PoS) ainsi que la preuve de travail (PoW).
Pour garantir l’anonymat des transactions elles ont choisi la technique de Zero Knowledge Proof.
Enfin, ces tokens confèrent un droit de vote aux investisseurs qui peuvent ainsi donner leur avis sur les projets de la plateforme.

Hcash (ou Hshare) semble être un projet de grande ampleur que nous allons continuer à suivre au cours des mois à venir. Si vous souhaitez investir dans la cryptocurrency, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.