Quel avenir pour la crypto monnaie EOS dans le monde de la Blockchain ?

Vous l’avez certainement remarqué, le monde de la Blockchain s’agrandit de jour en jour. Nombreuses sont les start-up à vouloir se lancer dans l’aventure mais quelles sont celles qui seront encore là dans plusieurs années et, parlons peu mais parlons bien, quelles sont celles qui verront leur prix exploser façon Bitcoin ? EOS fait partie des petites dernières puisque cette blockchain n’a été lancée que mi-2017 grâce à un financement pour le moins original comme nous allons vous l’expliquer.

Vous voulez savoir ce qu’est la blockchain EOS, si cette crypto monnaie semble avoir de l’avenir et si elle est un actif intéressant à spéculer ? Nous avons les réponses à ces questions, nous allons tout vous expliquer !

Blockchain EOS

EOS démarre grâce à une ICO

Nous vous le disions, la blockchain EOS a été lancée en juillet 2017 grâce à une ICO (Inital Coin Offering), c’est-à-dire grâce à un financement participatif en crypto monnaie (en Ethereum plus exactement).

Le lancement d’EOS a fait beaucoup de bruit car il a engendré une levée de fonds sans précédent dans le monde de la Blockchain. EOS a récolté l’équivalent de 175 millions d’euros en quelques jours seulement, soit 758 000 ethers. Et l’ICO EOS n’est pas finie puisqu’elle reste ouverte aux investisseurs jusqu’en juin 2018.
Voilà comment EOS a fait une entrée dans le monde de la cryptocurrency qui n’est pas passée inaperçue !

Quelles ont été les conséquences de cette ICO sur le cours de l’EOS ? Lancé à 1$ le 1er juillet, le token EOS a dépassé les 5$ le 3 du mois pour chuter petit à petit jusqu’à atteindre 0,55$ ! Une perte de valeur directement liée à l’ICO qui était facilement prévisible.
En février2018 le cours EOS est bien remonté puisqu’il se situe autours de 10$.

Vous rendez vous compte? 10$ ! EOS est réellement une crypto à très fort potentiel. Pour le moment une seule plateforme propose d’investir sur EOS, il s’agit d’UFX que nous vous proposons de découvrir en cliquant ci-dessous :

Découvrez UFX !

Concernant les spécificités de cette Blockchain, il faut savoir que, tout comme l’Ethereum, elle se positionne sur les applications décentralisées.

Spéculer sur EOS ? Notre avis et conseil

crypto monnaie EOS

Etant donné que l’ICO s’étend jusqu’en juin 2018, ce n’est qu’à partir de l’été prochain que l’on peut espérer que l’ETO prenne réellement de la valeur.
Il est également important de rappeler que, sur la limite de 1 milliard de tokens créés, 626 millions ont été distribués. Le solde sera émis petit à petit.
C’est lorsque que toutes les unités seront en circulation que le cours devrait augmenter.

Pour le moment, le cours d’EOS devrait être plutôt stable, si vous souhaitez spéculer sur la crypto monnaie nous vous conseillons de diversifier votre portefeuille de trading. En plus d’EOS vous pouvez par exemple trader Ethereum qui voit son cours grimper en flèche (il dépasse actuellement les 1000$). Pour votre trading, la plateforme que nous vous recommandons est UFX. Lien d’inscription ci-dessous (bouton vert) :

Découvrez UFX !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.