Ethereum Platinium (EPL): cette cryptocurrency suisse est-elle comparable à Ethereum ?

Avez-vous déjà entendu parler d’Ethereum Platinium (EPL), la cryptocurrency suisse qui utilise la blockchain Ethereum et qui a pour projet de permettre à tout le monde d’avoir accès à la crypto monnaie ? Si vous cherchez des informations sur cette devise numérique qui fait partie des dernières à avoir été créées, vous êtes au bon endroit !
Nous allons revenir sur le projet Ethereum Platinium et nous vous expliquerons si, à notre avis, il s’agit d’une crypto monnaie qui verra son cours s’envoler grâce au smart contracts.

Crypto monnaie Ethereum Platinium

Quel est le projet d’Ethereum Platinium ?

Cryptocurrency Ethereum Platinium EPLPour l’équipe qui est à l’origine du projet Ethereum Platinium (EPL), la crypto-monnaie est le fondement des échanges monétaires de demain. Ethereum Platinium a donc décidé de fournir un accès simple à la crypto monnaie à toutes les personnes, où qu’elles se trouvent dans le monde.
Le projet Ethereum Platinium reposera notamment sur une carte de crédit virtuelle mais aussi sur une carte physique, l’objectif étant de permettre des paiements, des transferts de fonds et des retraits en monnaies dématérialisées tout en profitant de la blockchain Ethereum qui assure des transactions rapides, sécurisée et à moindre frais.
Il est important de noter qu’EPL est l’une des premières crypto monnaies suisses.

Ethereum Platinium a été lancé en octobre 2017, des tokens EPL ont été mis en vente en novembre et le projet annonce plusieurs objectifs pour l’année 2018 comme le développement d’une nouvelle application pour smartphones Android et iOS.
Le fait qu’EPL repose sur la blockchain Ethereum est une bonne chose et la nature du projet est lui aussi intéressant cependant, à ce jour, Ethereum Platinium ne fait pas partie des crypto-monnaies qui nous semblent les plus prometteuses. Pour être honnêtes, le fait que l’équipe qui a fondé EPL reste anonyme (on sait juste que son fondateur signe Lionel G) nous empêche également de juger des capacités de cette cryptocurrency. Pensez à toujours garder un œil sur le cours Ethereum qui selon nous ne cessera d’augmenter.

Nous garderons donc un oeil sur la progression du projet Ethereum Platinium au cours des prochains mois mais pour le moment elle ne fait pas partie des monnaies numériques dans lesquelles nous croyons réellement. Nous avons l’habitude de spéculer sur la crypto monnaie et nous préférons nous constituer un portefeuille équilibré avec les cryptos montantes. Etoro est la plateforme que nous recommandons aux personnes qui souhaitent spéculer et investir sur le Bitcoin, l’Ethereum et toutes les plus grosses devises du moment. Lien eToro dans le bouton ci-dessous :

Inscription Etoro !

One Response to “Ethereum Platinium (EPL): cette cryptocurrency suisse est-elle comparable à Ethereum ?”

  1. Bonjour Nico, merci pour cet article informatif, je suis tombé sur ton article après l’article de EPL sur forbes france.
    Du coup je follow sur twitter et j’ai vu qu’ils sont devenus Electronic Platinum maintenant après des améliorations techniques. Le whitepaper va sortir, le dev l’a annoncé sur telegram. Je garde un oeil dessus merci des infos!

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.