Investir dans la blockchain TRON et la crypto-monnaie Tronix (TRX) en 2018 ?

Investir sur la crypto monnaie Tron TRXTronix est une crypo monnaie qui risque de faire du bruit en 2018 ! En effet, la blockchain Tron qui a été lancée en 2017 a certains atouts de taille : son fondateur Justin Sun n’est pas n’importe qui; le projet de la fondation Tron est un projet de grande ampleur qui consiste à permettre aux plateformes de divertissement numériques de se passer d’intermédiaires; enfin, le cours de la crypto-monnaie a connu une hausse importante fin 2017.

Tron est un protocole qui repose sur la blockchain et qui utilise les smarts contract (ou contrats intelligents). Son objectif est de décentraliser la gestion des données en proposant des solutions de paiement, de stockage et de développement. Nous allons vous expliquer ce qui pousse certaines personnes à investir dans Tron.

Pourquoi investir dans Tron TRX ?

Tron est une plateforme décentralisée de partage de contenu de divertissement. Grâce à cette blockchain les applications de divertissement numérique (jeux et casinos en ligne par exemple) évitent les intermédiaires comme l’Apple Store et Google Play Store qui, rappelons-le, prélèvent des frais sur les transactions d’achat en ligne.

Voici les atouts de Tron qui en font une crypto-monnaie très suivie par les investisseurs :

  • Du haut de ses 26 ans Justin Sun, le fondateur de Tron, a déjà un beau palmarès à son actif. Il a créé l’application Peiwo qui compte 10 millions d’utilisateurs en Chine et qui est la première à utiliser la blockchain Tron.
    Il a également travaillé sur le projet Ripple et Forbes a cité son nom en tant que l’une des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes.
  • Patrick Dai, qui a développé la blockchain et crypto-monnaie Qtum, croit très fortement au projet de la fondation Qtum et lui a apporté son soutien.
  • La fondation Tron TRX est située à Singapour. Les asiatiques, de part leur nombre et leur attachement au divertissement numérique, pourraient propulser Tron parmi les plateformes les plus utilisées de la blockchain.
  • La blockchain Tron repose sur sa propre crypto-monnaie, le tronix, dont les initiales sont TRX. Le nombre de tokens ou coins tronix est limité à 100 milliards, à ce jour 65 milliards sont en circulation. Le cours de Tronix a pris énormément de valeur au cours du mois de décembre 2017. Il est passé de 0,002$ le 1er à 0,6$ le 21 du mois ! Le Tronix TRX pourrait donc s’avérer être un altcoin sur lequel il pourrait être intéressant d’investir.

Vous comprenez donc que beaucoup d’investisseurs suivent de près l’évolution de la cryptocurrency Tron qui avait récolté 14 milliards de dollars lors de son ICO ! Si vous souhaitez trader les principales crypto devises, cliquez sur le lien ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.