Faut-il investir dans la crypto monnaie Nano XRB (anciennement RaiBlocks) ?

Crypto monnaie RaiBlocks NanoAvec plus de 1500 devises dématérialisées lancées au cours des dernières années, nombreux sont les investisseurs qui n’hésitent plus à inclure les crypto-monnaies dans leurs portefeuilles de placement mais toutes ne sont pas des actifs prometteurs.
Le Bitcoin, l’Ethereum, le Dash ou encore l’excellent Ripple sont les blockchains les plus connues mais elles ne sont pas les seules à être intéressantes pour les traders.
La crypto-monnaie Nano (qui s’appelait RaiBlocks jusqu’au 31 janvier 2018) pourrait-elle s’avérer être un bon investissement en 2018 ? C’est ce que nous allons voir.

Nano (ex RaiBlocks) pourrait-elle devenir l’une des principales crypto devises de la blockchain ?

Lancée en octobre 2015, RaiBlocks s’est fait une très belle place dans le monde de la blockchain en se hissant dans le TOP 25 en termes de capitalisation boursière ce qui en fait l’une des devises numériques les plus en vue en 2018. Le 31 janvier 2018 l’équipe de développement a annoncé que la crypto-monnaie changeait de nom : RaiBlocks est devenu Nano.
Nano/RaiBlocks attire la curiosité des investisseurs et il faut dire qu’il y a de quoi ! Alors que le coin XRB valait moins de 0,20$ début décembre 2017, son cours dépassait les 30$ début janvier 2018 !

Voici les 3 raisons qui font de Nano (ex RaiBlocks) un altcoin à fort potentiel et qui peuvent donc le rendre intéressant pour vos investissements :

  • Les transactions Nano (raiBlocks) sont quasi instantanées,
  • Elles n’entraînent aucun frais,
  • Nano (RaiBlocks) bénéficie d’une scalabilité sans limite ce qui signifie qu’un nombre croissant d’opérations n’a pas d’incidence sur la durée des opérations.

Le projet Nano RaiBlocks est assez proche du projet IOTA. Avec des transactions financières libres de frais et ultra rapides, la crypto-monnaie Nano XRB se révèle être une farouche concurrente du Bitcoin notamment pour les micro-paiements. En effet, les transactions en Bitcoin sont plus coûteuses et les délais de paiement peuvent être plus longs, d’autant plus que cette blockchain est surchargée par un nombre croissant d’utilisateurs.

Bon à savoir : tous les tokens XRB ont été émis et sont déjà en circulation. Il existe plus de 135 millions d’unités monétaires XRB.

Kevin Rose, un influenceur du net qui a par exemple créé le site d’actualités Digg et qui est suivi par 2 millions de followers sur Twitter, s’est dit impressionné par Nano RaiBlocks !
RaiBlocks semble donc être une cryptocurrency à très fort potentiel qui pourrait s’avérer être un investissement intéressant en 2018 ! Pour trader la crypto-monnaie, cliquez sur le lien ci-dessous :

Découvrez Etoro !

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.