La crypto-monnaie Ardor ARDR (anciennement Nxt) est-elle un bon investissement ?

Investir sur la crypto monnaie ArdorLa blockchain et la crypto monnaie NXT qui ont été créées fin 2013, ont subi un relooking total. Le 28 décembre 2017, la plateforme Ardor et sa cryptocurrency ARDR ont officiellement été lancées pour palier aux faiblesses de NXT et proposer l’une des blockchains les plus modernes du net.

Découvrez comment Ardor prévoit de s’imposer en temps que blockchain de référence pour les entreprises, start-up, banques et gouvernements et consultez l’avis de notre équipe qui s’est posé la question de savoir si Ardor pouvait s’avérer être un bon placement en 2018.

Ardor (ARDR) et Ignis représentent-elles de bonnes opportunités de placement ?

Ardor Nxt group

A l’origine du projet Ardor il y a la blockchain Nxt qui a été lancée par la société Jelurida et qui propose de nombreuses solutions aux entreprises (trading, vote, échange d’actifs…).
Comme de nombreuses blockchains, Nxt a montré certaines limites : par exemple, toutes les fonctionnalités de cette plateforme ne pouvaient être utilisées qu’avec une seule et même cryptocurrency, le coin NXT. La scalabilité est un autre point qui devait être amélioré. Il s’agit d’un problème commun à de nombreuses blockchains qui voient le nombre accru de transactions et d’utilisateurs saturer leurs blocs et donc ralentir le traitement des opérations.

Ardor apporte des réponses concrètes à ces deux problèmes majeurs pour offrir un accès facile et sécurisé aux sociétés, quelles que soient leurs tailles : Ardor permet aux entreprises de créer leur propre chaine de bloc ainsi que leur propre crypto-monnaie tout en s’appuyant sur la blockchain Nxt, connue désormais sous le nom Ardor.

Le principe est novateur : Ardor reste la blockchain principale en charge des transactions et des problèmes communs, chaque société peut ensuite créer sa propre blockchain enfant dépendant intégralement d’Ardor, ainsi que sa propre crypto-monnaie.
L’objectif est double : permettre la création de blockchains personnalisées tout en bénéficiant de la sécurité d’Ardor, la chaîne parent, et proposer une solution scalable, c’est-à-dire capable de faire face à un grand nombre d’opérations sans faiblir.
Ignis est la première blockchain enfant du réseau Ardor.

Ignis : première blockchain enfant du réseau Ardor

Investir dans Ardor ARDR

Alors, faut-il investir dans Ardor (ARDR)? Il s’agit d’un projet nouveau mais solide, novateur et qui répond à des problématiques bien réelles. Par conséquent, il nous semble intéressant de suivre son évolution en 2018.

Avant d’investir dans ARDOR il faut selon nous prendre un peu de recul et voir ce qu’il va se passer durant les premières semaines de son lancement. En attendant, pour investir sur les crypto monnaies les plus en vue du moment, rendez-vous sur la plateforme eToro en cliquant ci-dessous :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.