Investir dans le Basic Attention Token (BAT), la crypto-monnaie du navigateur Brave

Les internautes ont le choix parmi plusieurs navigateurs pour surfer sur le net, Chrome, Firefox et Internet Explorer étant les plus utilisés. En 2016, le navigateur Brave a fait son apparition et vous allez voir qu’il est en passe de révolutionner nos habitudes. De nombreux investisseurs ont déjà investi dans ce projet et dans sa crypto-monnaie, le Basic Attention Token!Basic Attention Token

Brave est un projet que l’on doit à un homme très puissant et vraiment expert en la matière, Brendan EICH, qui est également à l’origine de Mozilla Firefox et du langage JavaScript. Autant vous dire que cet homme donne déjà un certain poids à Brave ! Comme vous allez le voir, les investisseurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et sont nombreux à avoir décidé d’investir dans Brave.

Alors, qu’est-ce qui différencie Brave des autres navigateurs ? C’est l’aspect publicitaire qui fait la différence entre Brave et ses concurrents. En effet, Brendan EICH a créé le premier navigateur qui adapte ses publicités à ses internautes et qui permet même de les récompenser lorsqu’ils sont attentifs à ces dernières ! Les internautes et les publicitaires ont tout à y gagner comme nous allons vous l’expliquer.

Brave bloque les publicités et les cookies et les remplace par des contenus qualitatifs réellement adaptés aux centres d’intérêt des internautes.

  • En plus de régler le problème de ce que l’on peut qualifier de pollution visuelle, sachez que ces publicités intempestives ralentissent le temps de téléchargement des pages web. En les bloquant, Brave assure une meilleure expérience d’utilisation aux internautes. Brave est 2 à 8 fois plus rapide que Chrome sur smartphone et 2 fois plus rapide sur ordinateur.
  • Ce navigateur a l’avantage énorme de réduire le risque d’être infesté par un virus informatique étant donné que les liens externes sont limités.
  • C’est également un avantage pour les publicitaires qui obtiennent des statistiques sur leurs campagnes publicitaires et qui disposent donc de données pour les améliorer.

Brave est basé sur la blockchain Ethereum et est réellement un navigateur à part. Il adapte les publicités aux intérêts de chaque personnes et les internautes peuvent même être récompensés en crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT), à hauteur de 15% des revenus générés, s’ils acceptent de regarder les vidéos publicitaires.

Tout savoir sur la crypto-monnaie BAT (Basic Attention Token)

Crypto-monnaie BATBrave a lancé sa propre crypto-monnaie, le Basic Attention Token, connu sur les marchés financiers sous les initiales BAT. Cette cryptocurrency est utilisée sur la plateforme pour récompenser les internautes qui suivent les publicités. Les utilisateurs de Brave peuvent également envoyer des dons aux auteurs de leurs sites préférés par exemple.

Pour se financer, Brave a réussi à lever 7 millions de dollars en août 2016 auprès d’investisseurs. Il a ensuite obtenu des fonds via une ICO (une levée de fonds en crypto-monnaie) qui a fait beaucoup de bruit dans le monde de la blockchain pour la simple et bonne raison qu’elle a rapporté 35 millions de dollars en moins de 30 secondes le 31 mai 2017 !

Les investisseurs raffolent du BAT car Brave est un projet très sérieux qui pourrait révolutionner nos habitudes sur internet et qui risque de faire grand bruit dans les mois à venir.

Si vous souhaitez investir sur les plus grandes crypto-monnaies, cliquez sur le lien ci-dessous :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.