Lisk (LSK) vaut plus d’un milliard de dollars, est-ce le moment de spéculer ce sur coin ?

Vous voulez savoir quelles sont les crypto monnaies qui rencontreront le plus de succès demain ? Notre équipe d’experts tente chaque jour d’apporter des réponses à vos questions.
Nous allons revenir sur le cas de la cryptocurrency Lisk (LSK) qui est actuellement dans le TOP 25 des crypto monnaies en terme de capitalisation boursière puisqu’elle a dépassé le cap impressionnant des 2 milliards de dollars en janvier ! Lisk LSK c’est quoi exactement et est-ce le bon moment de spéculer sur ce coin ? Notre équipe vous répond sans détour !

Consultez également notre comparateur de crypto devises pour connaître les monnaies les plus intéressantes sur lesquelles investir !

La crypto monnaie Lisk (LSK) en quelques mots

Crypto monnaie Lisk LSKLa Blockchain Lisk a été fondée par Max Kordek et Olivier Beddows. Elle a officiellement été lancée le 24 mai 2016 après avoir récolté quelques 5,6 millions de dollars grâce à une ICO (ce qui signifie Initial Coin Offering, c’est-à-dire une levée de fonds en cryptocurrency).
Les investisseurs qui ont cru en Lisk ont en effet pu investir dans le projet en échange de bitcoins ou d’altcoins comme l’ether par exemple. Leur participation a été récompensée sous forme de tokens Lisk, qui leur ont été distribués le 11 avril de la même année.

La blockchain Lisk vient concurrencer la blockchain Ethereum puisqu’elle permet aux développeurs de créer des applications décentralisées (DAPPS). L’une des différences entre ces deux blockchains est le fait que Lisk utilise le langage Javascript qui est un langage plus simple que celui utilisé par Ethereum.

Point sur le cours de Lisk : devriez-vous spéculer sur ce coin ?

Le montant de la capitalisation boursière de Lisk est passé de 5,6 millions de dollars lors de son lancement en mai 2016 à plus de 2,5 milliards de dollars début 2018. Une belle progression ! Concernant le cours du LSK il était d’environ 0,55$ en mai 2017, a atteint un pic de plus de 10$ mi-novembre et dépasse actuellement les 15$ !

Cependant, beaucoup s’interrogent sur l’avenir du Lisk. A ce jour, il se démarque d’Ethereum grâce à la mise en place de la preuve d’enjeu (Proof of Stake) pour le minage qui consomme beaucoup moins d’énergie que la preuve de travail (Proof of Work) utilisée actuellement par Ethereum. Mais il faut savoir qu’Ethereum va d’ici peu de temps lui aussi passer à la Proof of Stake.
Une modification qui devrait attirer de nouveaux investisseurs, certainement au dépit de Lisk qui devrait perdre de son intérêt. Vous souhaitez investir et spéculer sur la crypto monnaie ? Nous vous conseillons pour le moment de trader l’Ethereum, le Bitcoin, le Dash et le Ripple. Lien vers la plateforme leader dans le trading de crypto-monnaie dans le bouton vert ci-dessous :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.