NessFx ARNAQUE ou plateforme de qualité pour trader en ligne ?

NessFx

Nombreuses sont les nouvelles plateformes de trading qui fleurissent sur internet. Parmi elles, il faut bien l’avouer, on retrouve tout et n’importe quoi… Des plateformes régulées, fiables et de qualité mais aussi des sites non-autorisés, non-réglementés, en bref des arnaques en ligne ! NessFx est-il un broker qui se range du côté des courtiers régulés ? loin de toute arnaque ? Avant de vous lancer dans le trading en ligne nous vous proposons de lire l’avis complet de notre équipe à son sujet. 

En bref, il ne fait aucun doute que NessFx est un site sérieux auquel vous pouvez confier votre capital. Il s’agit en effet d’un courtier régulé en Europe, qui met de nombreux outils à la disposition des traders débutants et qui vous assure des frais minimums et la protection contre un solde négatif grâce à son mode de trading innovant, le CFD Protégé.

NessFx avis sur un broker régulé qui appartient au même groupe qu’OptionWeb

Le courtier OptionWeb ne vous est certainement pas inconnu et pour cause ! Il s’agit tout simplement du broker leader en France. Créé en 2010, il appartient à la société Lionsman Capital Market Ltd qui a été la première à être régulée. Forte de ses années d’expérience et sous couvert de sa licence Cysec, la société Lionsman Capital a lancé le site NessFx.

OptionWeb et NessFx ont un objectif en commun : démocratiser le trading et le rendre accessible au plus grand nombre, y compris aux personnes qui n’ont aucune expérience, en leur assurant un trading simple, accessible avec 200€, guidé par une équipe d’experts et qui limite les risques.

Découvrir le CFD Protégé NessFx

NessFx s’adapte aux traders novices

Outils NessFx

Comme nous venons de le dire, NessFx se démarque de la concurrence car il rend le trading accessible à tout un chacun. Que vous ayez déjà tradé ou qu’il s’agisse d’une première, Ness Fx met à votre disposition de nombreux outils grâce auxquels vous apprendrez à faire des choix judicieux et à analyser le marché. La formation est l’atout majeur du broker OptionWeb, NessFx a donc continué dans la même lignée. Vous pourrez apprendre à trader grâce à des livres interactifs, des vidéos de formation en ligne, des webconférences et vous aurez même le droit à une formation individuelle personnalisée avec l’un des membres de l’équipe de NessFx. Le broker est également très fort concernant l’information car il vous permet de suivre toute l’actualité économique et financière au travers de revues quotidiennes, d’un calendrier économique, d’indicateurs techniques et de bien d’autres outils.

Le CFD Protégé :  pas d’expiration et protection contre un solde négatif

Le CFD Protégé, que vous ne retrouvez que chez OptionWeb et NessFx, est le mode de trading que nous vous recommandons pour plusieurs raisons :

  • Pas de durée d’expiration définie, vous revendez votre position quand vous voulez.
  • Un stop loss qui vous protège contre le solde négatif (vous ne pouvez pas perdre plus que ce que vous investissez).
  • Un dépôt de 200€ suffit pour trader avec ce mode de trading.
  • Une équipe d’experts vous aidera à placer vos premières positions.
  • Le CFD Protégé est un mode de trading régulé, aucun risque d’arnaque.

Découvrir le CFD Protégé NessFx

Investir dans la crypto monnaie avec Nessfx bientôt possible ?

L’atout majeur du broker Nessfx a toujours été sa technologie de pointe, nous sommes donc assez déçus de ne pas pouvoir y trader les crypto monnaies les plus célèbres tels le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin sur sa plateforme.
Ses concurrents directs, Etoro ou encore Ufx proposent depuis plusieurs mois déjà une large gamme de crypto devises. Mais à vouloir trop se précipiter certains se sont brûlés les ailes pour ne pas citer Avatrade et sa plateforme pour le moins confuse.
Cela dit certaines rumeurs circulent déjà et l’on devrait retrouver la crypto monnaie chez Nessfx courant Fevrier 2018. Nous espérons retrouver des monnaies décentralisées plus atypiques tels le Iota, EOS, Tron/Tronix, Verge ( le créateur de cette crypto n’est pas Français pour l’appeler ainsi 😉 ).

Ces derniers mois le trading de crypto monnaies est l’investissement principal sur les marchés boursiers, c’est l’investissement à la mode, les plateformes d’achat et de trading crypto poussent comme des champignons. Il y a tellement d’arnaques qui pullulent ! Quel dommage que des courtiers sérieux comme Nessfx ne proposent toujours pas ces actifs. Bref, continuez de nous suivre, nous ne manquerons pas de vous informer sur l’évolution de la crypto et de Nessfx.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.