Pourquoi devriez-vous éviter le trading option binaire ?

AttentionVous vous intéressez au trading option binaire ? Vous avez de la chance d’être tombé sur cet article qui va vous expliquer pourquoi vous ne devriez pas trader l’option binaire ! Ne vous inquiétez pas, nous allons vous présenter une méthode de remplacement pour vos placements. Pour cela, restez avec nous !

Depuis des mois, voire des années, le trading option binaire est dans le viseur de l’AMF, l’Autorité de Régulation des Marchés Financiers. Son principe simple qui consiste à investir sur la hausse ou la baisse du cours d’actifs financiers attire de nombreux particuliers à la recherche de placements en ligne faciles mais l’AMF pointe du doigt le risque beaucoup trop élevé de ce type d’investissement.

L’option binaire est un investissement que nous vous déconseillons pour plusieurs raisons :

  • Vos investissements option binaire dépendent d’un taux d’expiration.
    Une fois que vous avez ouvert une position, il n’est plus possible de la revendre avant la fin de la durée d’expiration. Votre argent est donc bloqué.
  • De nombreuses arnaques existent, l’AMF publie d’ailleurs régulièrement des listes noires regroupant les brokers qui agissent illégalement.

Vous souhaitez investir de l’argent en ligne ? Restez avec nous et lisez ce qui suit, pour découvrir notre investissement préféré !

Le trading CFD : l’investissement que nous préférons

dépôt CFDSi vous souhaitez investir de l’argent sur les marchés financiers, il est plus judicieux de trader les CFD (Contrats sur différence) et voici pourquoi :

  • Contrairement à l’option binaire, le trading CFD ne dépend d’aucune durée d’expiration.
    Vous pouvez donc revendre votre position à tout moment. Pour générer des profits il vous suffit d’attendre que le marché aille dans votre sens.
  • Vu qu’il n’y a pas de durée d’expiration, vous pouvez disposer du capital que vous avez investi à tout moment, ce qui n’est pas le cas avec le trading binaire.

eToro est selon nous la meilleure plateforme pour vos investissements CFD, lien ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Plusieurs plateformes de renom se partagent le marché. Nous vous conseillons eToro qui est selon nous le meilleur courtier pour trader les CFD.

  • Présent sur le marché depuis 2007, eToro met à votre disposition de très nombreux outils d’analyse.
  • Vous pourrez bien évidemment poser toutes vos questions aux conseillers qui sont réellement expérimentés et qui sont donc un atout pour votre trading !
  • 200-500€ suffisent pour commencer à investir sur la bourse en ligne sur cette plateforme.

Pour découvrir le meilleur site de trading en Europe, cliquez ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.