Pourquoi Qtum est-elle l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses de la Blockchain ?

En décembre 2017, la crypto monnaie Qtum est passée de la 18ème à la 13ème place en terme de capitalisation boursière ! Son cours a quant à lui plus que doublé en quelques heures seulement puisqu’un coin Qtum qui valait 30$ le 18 décembre 2017 a vu son prix franchir la barre des 70$ le 19 décembre !

Qtum est donc une cryptocurrency qui sort du lot et qui semble promise à un brillant avenir. Qu’est-ce qui explique son succès et comment se démarque-t-elle des centaines d’autres monnaies dématérialisées ? C’est ce que nous allons voir ! Si vous souhaitez spéculer sur les cours des crypto monnaies les plus en vue du moment comme Qtum, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Investir maintenant!

La Blockchain Qtum reprend le meilleur du Bitcoin et de l’Ethereum

Crypto monnaie QtumLa fondation Qtum, qui se prononce Quantum, a été créée par une équipe de professionnels de la Blockchain dont Patrick DAI, Neil MAHI et Jordan EARLS.
Elle a fait appel à une ICO (une levée de fonds en crypto monnaie) pour lancer son activité et les investisseurs ont répondu présents puisque le projet a levé l’équivalent de 15,6 millions de dollars en seulement 5 jours en mars 2017 !

Qtum s’est imposé comme l’une des crypto-devises les plus puissantes de la Blockchain grâce à son projet qui consiste à donner la possibilité d’exécuter des smart contracts, ou contrats intelligents, qui s’adaptent aux spécificités de chaque entreprise ainsi que des applications décentralisées.  Les tokens de cette Blockchain sont appelés QTUM et sont limités à 100 millions d’unités.

Voici les points forts de Qtum qui expliquent sa montée en puissance dans le monde de la Blockchain et de la cryptocurrency :

  • Qtum reprend les points forts du Bitcoin et de l’Ethereum, les deux premières crypto monnaies au monde : il repose sur la base du protocole du Bitcoin et se spécialise dans les smart contrats tout comme Ethereum.
  • Cette blockchain utilise la preuve d’enjeu « Proof-of-Stake » qui nécessite beaucoup moins d’énergie et qui est donc plus respectueuse de l’environnement que la preuve de travail « Proof-of-Work » utilisée par le Bitcoin.
  • Les contrats Qtum peuvent être modifiés en fonction des besoins de chaque entreprise.
  • Les application Qtum sont compatibles avec différentes Blockchains.
  • Cette Blockchain peut aussi bien être utilisée sur ordinateur que sur smartphone ou tablette.

Il nous semble donc intéressant de suivre l’évolution de la Blockchain QTUM et de son coin. Si vous souhaitez investir sur la crypto-monnaie en spéculant sur les devises les plus prometteuses pour 2018, nous vous invitions à découvrir la plateforme numéro 1 en cliquant ci-dessous :

Investir maintenant!

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.