Blockchain Rchain et crypto monnaie RHOC : c’est quoi exactement ?

crypto monnaie Rchain RHOCRchain a été propulsé dans le TOP 50 des altcoins en termes de capitalisation boursière (pour les novices, sachez que le mot altcoin désigne les devises dématérialisées autres que le Bitcoin).
Evidemment, cela n’a pas manqué d’attiser la curiosité des investisseurs qui ont été nombreux à s’intéresser à la crypto RHOC. Pourtant, Rchain est encore peu connu et rares sont les personnes qui savent réellement de quoi il s’agit. Alors, la blockchain Rchain et la crypto RHOC c’est quoi exactement ? Voici la question à laquelle notre équipe va répondre !

Rchain Cooperative : le futur de la blockchain ?

Alors, pour faire simple, Rchain veut améliorer la blockchain tel que nous la connaissons actuellement en proposant des transactions plus rapides, plus sécurisées et en réglant le problème de scalabilité.
Greg Meredith, le fondateur de Rchain, est parti du principe que le Bitcoin était révolutionnaire et qu’il représentait l’avenir des transactions financières mais qu’il se confrontait à quelques problématiques : il ne peut traiter que 7 transactions par seconde et plus le nombre de transactions est important, plus il faut de temps pour qu’elles soient validées (problème de scalabilité).
Rchain compte proposer une blockchain plus performante que le Bitcoin ! Ce projet est donc intéressant mais comment compte-t-il s’y prendre pour y parvenir ? Greg Meredith, qui est mathématicien, base son projet sur un nouveau type de calculs.
Une fois finalisé, Rchain prévoit d’être compatible avec un grand nombre de blockchains, qu’elles soient privées ou publiques.

Blockchain Rchain

Lancé mi 2016, Rchain devrait dévoiler son programme complet et détaillé d’ici fin 2018. Sur les 15 millions de dollars nécessaires au développement de son nouveau type de blockchain, Rchain en a déjà récolté environ 5 millions auprès d’investisseurs.

RHOC : une cryptocurrency pas comme les autres

RHOC est la cryptocurrency de Rchain mais il faut savoir qu’il s’agit d’un token qui n’est pas vraiment ordinaire pour la simple et bonne raison qu’il implique certains devoirs pour ses détenteurs. En effet, les investisseurs qui possèdent des jetons RHOC doivent s’engager à effectuer des tâches pour la plateforme.

Pour le moment, Rchain en est encore au stade de développement, il est donc trop tôt pour donner notre avis sur cette blockchain. Rchain a des objectifs de taille, parviendra-t-il a les atteindre ? Il faudra attendre plusieurs mois avant de le savoir. En attendant, découvrez la sélection de crypto monnaies sur lesquelles notre équipe a choisi d’investir en 2018 ! Pour cela nous utilisons la plateforme de trading UFX que vous pouvez découvrir en cliquant ci-dessous :

Découvrez UFX !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.