Telcoin lance la première crypto mobile pour smartphones !

Crypto monnaie TelcoinTelcoin : retenez bien le nom de cette startup qui pourrait bousculer le monde de la crypto monnaie d’ici les prochains mois. Il existe aujourd’hui des centaines de crypto monnaies différentes mais Telcoin arrive sur le marché de la blockchain avec une idée révolutionnaire : devenir la première crypto monnaie 100% mobile !

L’idée révolutionnaire de Telcoin : développer une cryptocurrency mobile

Paul Neumer et Claude Eguienta, les fondateurs de Telcoin, sont partis d’un constat simple : à travers le monde on compte 2,5 milliards de personnes qui n’ont pas de compte bancaire (dont 1,5 milliards en Chine) et 5 milliards d’utilisateurs de smartphones. Avec leur équipe (ils sont 8 au total), ils ont développé le projet Telcoin : une solution de paiement accessible à tous, y compris aux personnes qui ne possèdent aucun compte bancaire, via une crypto monnaie disponible sur smartphone.

Fondateurs Telcoin Paul Neumer Claude Eguienta

Le principe de Telcoin est simple : distribuer de la crypto-monnaie (des telcoins) aux opérateurs mobiles qui sera ensuite revendue à leurs abonnés. Plusieurs opérateurs en Europe, en Asie et en Afrique seraient déjà séduits par Telcoin.

Telcoin

La crypto monnaie mobile Telcoin fonctionnera sur la blockchain Ethereum. Elle permettra des paiements simplifiés, sécurisés et entraînant des frais réduits. Les fondateurs ont également indiqué que des offres de crédits devraient être développées par la suite.
L’intérêt de la cryptocurrency Telcoin est qu’elle sera utilisable très facilement depuis un smartphone. L’utilisateur n’aura pas besoin de télécharger une plateforme spécifique comme c’est le cas actuellement avec les autres monnaies de la blockchain. Telcoin devrait donc démocratiser l’utilisation de la crypto monnaie ! Vous souhaitez vous aussi investir dans la crypto-monnaie ? Trouvez ci-dessous le lien vers le meilleur site:

Inscription Etoro !

Telcoin a levé 25 millions de dollars avec son ICO

Avec son ICO Telcoin espérait récolter la somme de 25 millions de dollars qui sont nécessaires pour le lancement de sa crypto monnaie mobile et c’est chose faite ! En effet, les préventes de tokens avaient déjà permis à la startup de décrocher 11 millions de dollars et elle a bouclé son ICO avec un total de 25 millions de dollars. Objectif atteint donc grâce aux investisseurs du monde entier !
Rappelons qu’une ICO est une levée de fonds exclusivement en cryptocurrency. Il est donc possible d’investir des bitcoins, des ethers ou d’autres crypto devises pour recevoir, en échange, des telcoins.

Le projet Telcoin dans lequel nous croyons énormément cependant, pour nos investissements, plutôt que de nous lancer dans une ICO, et donc dans un projet en cours de développement, nous préférons pour notre part spéculer en nous créant un portefeuille de trading diversifié avec les devises numériques les plus en vue du moment. Si vous voulez vous aussi trader le Bitcoin, l’Ethereum et les autres cryptos, utilisez le bouton vert ci-dessous pour accéder à la plateforme leader du marché :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.