Monero : la crypto monnaie la plus prometteuse pour trader en 2018 ?

MoneroC’est le 18 avril 2014 que la crypto monnaie Monero (XMR) a fait son apparition, tout d’abord sous le nom de BitMonero puis Monero. Son inventeur a souhaité garder l’anonymat tout comme la plupart des développeurs qui l’ont aidé à réaliser son projet de façon bénévole. Seuls deux d’entre eux ont dévoilé leur identité : David Latapie, un Français, et Riccardo Spagni, un Sud Africain qui utilise le pseudo FluffyPony.

Certaines crypto monnaies comme Dash ou Ethereum par exemple utilisent le code source du Bitcoin et y ajoute des paramètres. Dans le cas de Monero les choses sont différentes puisque le procédé cryptographique est différent. Pour la monnaie décentralisée Monero on parle donc de procédé peer-to-peer, ou P2P, que l’on traduit par pair à pair.

Nous allons maintenant vous expliquer pourquoi et comment trader Monero sur UFX, la meilleure plateforme de trading pour investir sur cette crypto monnaie :

Découvrez UFX !

Le cours de Monero est favorable au trading !

Monero est la monnaie virtuelle anonyme et intraçable par excellence ce qui lui vaut d’ailleurs un développement croissant sur le darknet où il semblerait qu’elle soit en train de prendre la place du Bitcoin ! En effet, Monero est en train d’y devenir la crypto monnaie de référence. La raison est bien entendu l’anonymat promis par cette crypto devise. Quelques-uns des plus gros sites comme WallStreet Market et AlphaBay proposent des paiements par Bitcoin mais aussi par Monero. Le site Libertas n’utilise lui que la monnaie Monero !

Alors, évidemment, tout cela pose des problèmes d’éthique, mais bien évidemment cette crypto monnaie n’est pas utilisé que sur le darknet. Une chose est sûre : les investisseurs qui décident d’acheter et vendre cette monnaie profitent de la flambée de sa valeur, tout en restant dans la légalité bien évidemment !

Monero fait partie des crypto monnaies les plus prometteuses parfaites pour remplir votre portefeuille de trading ! Lorsque vous tradez vous devez miser sur la hausse ou la baisse de son cours et revendre votre position dès que le marché vous est favorable. C’est aussi simple que cela.

Le cours de Monero est passé de 2,60$ en septembre 2016 à plus de 120$ en novembre 2017 et dépasse 350$ en janvier 2018 ! Chaque jour plus de 200 millions de dollars de transactions avec cette crypto devise sont enregistrés. Autant dire qu’investir dans Monero peut s’avérer être un placement juteux. Découvrez le meilleur site de trading pour investir dans cette monnaie décentralisée en cliquant ci-dessous :

Découvrez UFX !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.