Crypto monnaie UBIQ (UBQ) : une mine d’or pour vos investissements ?

UBIQ crypto monnaieUn conseil, retenez bien le nom UBIQ et ses initiales UBQ ! D’après notre équipe, et selon l’avis de nombreux investisseurs habitués à trader en ligne la crypto monnaie, il s’agit de l’une des crypto monnaies les plus prometteuses ! Nous allons vous expliquer comment profiter de l’Ubiq pour tenter de générer des profits. Vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous avait pas prévenu !

La blockchain Ubiq est assez récente puisqu’elle a été introduite le 28 janvier 2017, cependant le projet date de 2014. Avant de devenir Ubiq, cette crypto monnaie s’est faite connaître sous les noms Coinmarketscoin puis Jumbucks.

Depuis quelques mois on assiste à une impressionnante hausse du cours de l’Ubiq. Son prix est passé de moins de 0,04$ en mars 2017 à plus de 2,90$ en juillet ! Et le plus impressionnant est que nous prévoyons que son prix atteigne des pics bien plus importants au cours des prochains mois, nous allons vous expliquer pourquoi !

Pourquoi UBIQ est un altcoin à ne pas perdre de vue pour votre trading ?

L’Ubiq est une crypto monnaie qui est, selon l’avis de beaucoup, promise à un brillant avenir pour plusieurs raisons :

  • Ubiq repose sur le code Ethereum, actuellement deuxième cryptocurrency après le Bitcoin. Elle a été développée par une équipe de génies de la crypto monnaie ! On compte parmi eux Julien Yap qui a travaillé pour Bittrex, l’une des places de marché pour crypto devises les plus importantes au monde.
  • Tout comme Ethereum, Ubiq propose également des smart contracts (contrats intelligents).

Vous l’aurez compris, Ubiq se positionne en tant que concurrent direct d’Ethereum qui est actuellement la deuxième cryptocurrency la plus importante au monde. Un ether valait 19$ en mars, son prix dépasse actuellement les 400$ !

Etant donné qu’Ubiq rivalise avec Ethereum vous devinez que le cours de l’Ether influence forcément le cours de l’UBQ. Si l’Ethereum venait à chuter, c’est le cours de l’Ubiq qui pourrait en profiter. Nous attendons donc avec impatience de voir quels seront les effets de la mise à jour de l’Ethereum prévue pour mi-2018 sur le cours de l’Ether et de l’Ubiq.
En attendant, les crypto monnaies qui affichent les meilleurs résultats pour vos investissements restent bien entendu le Bitcoin, l’Ethereum, le Ripple, Monero et le Dash. Nous vous conseillons de vous créer un portefeuille de trading avec ces différentes monnaies sur la plateforme numéro 1 du trading en ligne en cliquant sur le bouton vert ci-dessous :

Investir maintenant!

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.