Veritaseum (VERI) avis : arnaque ou pépite pour les investisseurs ?

Veritaseum crypto monnaie VERIIl est à notre avis important de s’intéresser, sans exception, à tous les tokens qui figurent dans le TOP 50 des crypto monnaies pour la simple et bonne raison qu’il s’agit des devises les plus visibles et vers lesquelles les investisseurs ont le plus de chance de se tourner.
Pourtant, même si elles se situent en tête des devises virtuelles, elles ne présentent pas toutes le même intérêt. Voici pourquoi nous avons décidé de toutes les décortiquer, aucune ne passera au travers des mailles de notre filet !
Nous nous intéressons aujourd’hui à la société Veritaseum et à sa crypto monnaie Veritas que vous retrouvez sur les marchés financiers avec les initiales VERI.

La crypto VERI se situe dans les 50 crypto monnaies les plus importantes en termes de capitalisation boursière. Sachant qu’il existe plus de 1500 monnaies décentralisées c’est un excellent résultat, cependant nous attirons votre attention sur le fait que Veritaseum est souvent critiquée. S’agit-il d’une arnaque ou d’une crypto monnaie à fort potentiel ? Notre équipe vous donne son avis sur la question ! Restez concentrés, notre équipe a des révélations à vous faire !

Pourquoi Veritaseum (VERI) souffre d’une mauvaise réputation ?

Veritaseum propose une plateforme d’échanges décentralisés ainsi que des outils d’aide au trading. La société a notamment développé un logiciel qui analyse les marchés financiers et qui est compatible avec plusieurs blockchains.
Veritaseum utilise des smart contracts (contrats intelligents) disponibles sur la blockchain Ethereum. L’objectif de ce projet de blockchain est de permettre aux personnes d’investir sur les marchés financiers sans avoir à passer par des tiers (banques ou courtiers par exemple) qui facturent des frais pour leurs services.

Autant vous le dire, Veritaseum est un projet qui est souvent critiqué et qui est loin de faire l’unanimité auprès des investisseurs, voici pourquoi :

  • En juillet 2017 Veritaseum a lancé une ICO pour financer le développement de son activité. Le problème est que, sur les 100 millions de tokens VERI émis, seuls un peu plus de 2 millions sont en circulation et appartiennent à des investisseurs. Le reste, soit 98% de la crypto VERI, serait détenu par Reggie Middleton, le fondateur et directeur de Veritaseum.
  • L’utilité et les performances de ce projet de blockchain sont souvent remis en cause. Il faut dire que le site Veritaseum ne donne que très peu d’informations sur son projet et sur les outils qu’il utilise. Ce manque de transparence peut pousser les investisseurs à se poser des questions quant à la véracité et à la solidité de ce projet.

Vous l’aurez compris, bien que la monnaie Veritas (VERI) laisse apparaître une capitalisation boursière importante qui lui permet d’apparaître dans le TOP 50 des cryptos, les investisseurs sont peu nombreux à décider d’investir dans ce token.
Nous vous laissons vous faire votre propre avis sur Veritaseum mais sachez que les investisseurs préfèrent généralement intégrer à leur portefeuille de trading uniquement les devises les plus prometteuses. Consultez notre TOP des crypto monnaies pour investir dans la blockchain en 2018 qui est mis à jour tous les 3-4 jours !

Vous souhaitez spéculer sur la crypto-monnaie ? Découvrez UFX, l’une des plateformes de trading préférées des traders en cliquant ci-dessous :

Découvrez UFX !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.