XPA : avis sur la nouvelle plateforme d’échange de crypto monnaie

crypto monnaie XPA AVISXPA est un projet de blockchain dont vous allez très certainement beaucoup entendre parler au cours des prochains mois. Son token, la crypto monnaie XPA, a d’ailleurs fait un bond incroyable ! Il ne lui a fallu que quelques jours pour se faire sa place dans le TOP 40 des crypto monnaies qui valent le plus cher. Sa capitalisation boursière dépasse actuellement les 360 millions de dollars.

Nous allons vous expliquer pourquoi XPA fait certainement partie des projets de blockchain les plus importants en 2018 et nous chercherons à savoir s’il s’agit d’un investissement intéressant pour les traders qui spéculent sur la cryptocurrency.  Avant toute chose, voici les deux éléments importants à retenir à propos de XPA :

  • Son objectif premier est de faire de la crypto monnaie une devise utilisable dans la vie de tous les jours en stabilisant son cours et en évitant une trop forte volatilité de son prix.
  • XPA a lancé une plateforme décentralisée d’échange et de trading basée sur la blockchain.

Faut-il investir dans la crypto monnaie XPA ?

XPA est un projet énorme de blockchain puisque son objectif principal est de réduire le fossé qui sépare les monnaies dématérialisées des devises fiat ou fiduciaires. A l’heure actuelle, les tokens crypto graphiques posent deux problèmes : leur utilisation dans la vie réelle quotidienne est compliquée (hormis quelques crypto monnaies comme le Bitcoin qui sont acceptées chez certains commerçants, il est pour le moment impossible de régler ses achats avec des coins de crypto) et leur prix connaît des fluctuations à la hausse ou à la baisse très importantes. Le marché de la cryptocurency est en effet soumis à une très forte volatilité.
XPA souhaite apporter une réponse globale à ces problématiques en rendant le cours de la crypto monnaie plus stable et en réduisant les risques liés à la volatilité afin de faciliter l’utilisation de la crypto devise dans la vie de tous les jours.

XPA a également développé sa propre plateforme décentralisée pour l’échange et le trading de cryptomonnaie : la plateforme XPA Exchange. Cette plateforme d’échange qui a été lancée le 29 mars 2018 utilise la technologie Blockchain et la technologie des Smart Contracts pour créer un écosystème permettant une gestion des actifs crypto d’un niveau supérieur.
Elle propose plusieurs nouveautés :

  • Les traders n’ont pas besoin d’ouvrir un compte ou d’effectuer un dépôt pour commencer à spéculer puisque tout passe directement par leur portefeuille de crypto monnaie.
  • Il n’est pas non plus nécessaire d’effectuer des demandes de retrait, les transactions sont directement effectuées sur le e-portefeuille.
  • Il est possible de trader très simplement juste en scannant des QR Codes !

XPA est pour le moment très récente et, selon nous, même si elle propose des fonctionnalités intéressantes, elle ne rivalise pas encore avec la plateforme leader pour spéculer sur la crypto monnaie : eToro qui bénéficie de plus de 10 années d’expérience !

Il faut savoir qu’il s’agit d’un projet asiatique qui a été fondé par Luphia Chang. Il repose sur un total de 10 milliards de tokens XPA, le premier milliard étant déjà en circulation. Le projet XPA est énorme, tellement énorme qu’il est difficile de se faire un avis précis quant à sa réalisabilité. De même, il est à notre avis trop tôt pour se prononcer concernant l’intérêt d’investir sur la crypto XPA. Pour le moment, les investisseurs préfèrent spéculer sur le TOP 10 des devises de la blockchain sur la plateforme numéro 1 du marché que vous découvrirez en cliquant ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.