3 outils de trading TopOption indispensables

Le trading option binaire attire de plus en plus de traders amateurs qui souhaitent générer des profits tout en limitant le risque de perte de capital. Comme tous les investissements, le risque de perdre tout ou partie du capital investi existe mais les brokers mettent à votre disposition des outils de trading qui vous permettent de gérer au mieux vos investissements. Voici par exemple 3 outils de trading TopOption que vous devez absolument connaître avant de commencer à trader.

Outils TopOption

Le Rollover Topoption

Cet outil vous permet de modifier le délai d’expiration de votre trade. Il peut être très intéressant lorsque vous voyez que le marché va dans votre sens mais que vous manquez de temps pour que votre position soit gagnante. Autrement dit, le prix de l’actif va dans le bon sens mais pas assez vite.

Chez TopOption le prix de cet outil équivaut à 30% de votre investissement. Si vous avez ouvert une position avec 10€, l’utilisation du Rollover vous coûtera seulement 3€.

Le Double Up Top Option

Si vous voyez que le marché vous est favorable et que votre trade a toutes les chances de finir “in the money” (c’est-à-dire gagnant), vous avez tout intérêt à utiliser la fonctionnalité Double Up grâce à laquelle vous pouvez doubler le montant de votre investissement. Les profits que vous générerez seront eux aussi doublés.

Le Buy Me Out

Le Buy Me Out est une fonctionnalité que nous vous conseillons d’utiliser lorsque vous vous rendez compte que vos prévisions étaient mauvaises et que votre trade n’a aucune chance de finir gagnant. Si le marché vous est défavorable, plutôt que de perdre la totalité de votre investissement, vous pouvez revendre votre position au broker, vous récupérerez ainsi une partie des fonds investis. TopOption propose le Buy Me Out jusqu’à 1 heure avant expiration.

Les conseillers TopOption pourront vous aider à utiliser au mieux ces outils, n’hésitez pas à leur demander conseil, ils connaissent le marché de l’option binaire et peuvent vous apporter une aide précieuse !

Notez que le 4 août 2016 le broker TopOption s’est retiré du marché. Il n’est donc plus possible de placer de l’argent sur les marchés financiers via cette plateforme.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.