Actifs OptionTime

Le broker OptionTime a fermé ses portes le 19 Novembre 2015. Nous vous conseillons de choisir l’un des brokers présents dans notre classement « Meilleurs sites option binaire » pour votre trading.

Présentation de tous les actifs OptionTime : devises, matières premières, actions et indices boursiers pour un trading varié et broker avisé.

Pour vos options binaires, OptionTime vous propose une liste très variée d’actifs à trader.
Ces actifs OptionTime ,actifs mondiaux , sont classés dans 4 catégories bien distinctes :

  • Les devises
  • Les matières premières
  • Les actions
  • Les indices boursiers

Tous les actifs OptionTime pour des options binaires variées

Actifs OptionTime : les devises

actifs optime devisesVous avez la possibilité de trader sur les monnaies suivantes : américaine (USD), australienne (AUD), canadienne (CAD), européenne (EUR), japonaise (JPY), néo-zélandaise (NZD), sud-africaine (ZAR), suisse (CHF), turque (TRY) et sur les monnaies de Grande Bretagne (GBP) et de Singapour (SGD).

Le broker vous propose 12 paires de devises pour vos options binaires: EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY, USD/CAD, EUR/JPY, EUR/GBP, USD/TRY, USD/ZAR, USD/SGD, AUD/USD, NZD/USD, USD/CHF.

Le marché des devises est connu sous le nom de Forex. Lors de votre trading, vous allez choisir une paire de devises et investir sur l’évolution de la deuxième devise (appelée devise côtée ou contre-devise) par rapport à la première que l’on nomme devise de base et qui est, par principe, toujours égale à 1 (sa valeur ne change jamais).

Par exemple, au moment où j’écris cet article, le cours de l’EUR/USD est de 1.0683. Celà signifie que 1 euro = 1.0683 dollars américains. Lorsque vous allez trader sur ces actifs OptionTime, vous allez devoir prévoir si le cours de l’USD va augmenter ou diminuer par rapport à celui de l’euro.

Actifs OptionTime : les matières premières

actifs optiontime orLa deuxième catégorie d’actifs OptionTime est composée des matières premières suivantes : l’argent, le blé, le café, l’huile, l’or, le platine et le sucre.

Pour trader sur les matières premières il faut être très attentif à l’actualité. Le cours d’une matière première évolue en fonction de l’offre et de la demande mais un grand nombre d’éléments agissent sur ce rapport.

Par exemple, concernant le cours du blé, les conditions climatiques ont un impact très important. En cas de sécheresse une partie de la récolte sera perdue, l’offre sera donc amoindrie, ce qui va faire augmenter son prix. D’autres facteurs peuvent faire varier le prix du blé (si un état met en place une politique d’aide à l’exportation par exemple).

Actifs OptionTime : les actions

La troisième catégorie d’actifs OptionTime regroupe les actions de grandes sociétés : Amazon, Apple, Baidu, Citi group, Coca Cola, Gazprom, Google Inc, HSBC Holdings, IBM, Teva Pharmaceuticals, Tesco et Sberbank.
Pour trader sur les actions il faut s’intéresser aux résultats des sociétés sur lesquelles on souhaite investir.

Actifs OptionTime : les indices boursiers

La dernière catégorie d’actifs OptionTime pour vos options binaires correspond aux principaux indices boursiers mondiaux : ASX, CAC, DAX, Dow Jones, Dubai, FTSE 100, Hang Seng, Ibex 35, Nasdaq, Nikkei 225, SP 500, SSE 180, Strait Times et Tadawul.
Les indices sont plutôt simples à trader. Il suffit de prévoir si l’index de l’indice va augmenter ou diminuer, en fonction de l’évolution du marché concerné.

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.