Application mobile OptionTime pour un trading en toute liberté

Le broker OptionTime a fermé ses portes le 19 Novembre 2015.

L’application mobile OptionTime vous permet de trader en toute liberté 24h/24, 7j/7. Tradez simplement et suivez vos positions ouvertes où que vous soyez.

Aujourd’hui, plus d’un tiers des opérations de trading sont effectuées via un smartphone. Afin de répondre aux besoins de ses traders, OptionTime a lancé son application pour mobiles et tablettes.

L’application mobile OptionTime pour un trading optimisé sur téléphone

Il est souvent plus facile et plus rapide d’avoir accès à internet depuis son smartphone que depuis un ordinateur. L’application mobile OptionTime vous permet de trader de façon optimisée depuis votre smartphone ou votre tablette où que vous soyez et à tous moments de la journée.

application mobile optiontime

Une application agréable à utiliser

L’application mobile OptionTime est très agréable à utiliser. Pour que le trading soit facilité, le broker a voulu que la plateforme soit intuitive et épurée. Vous retrouverez en un seul coup d’oeil toutes les informations utiles à votre trading sans jamais être dérangé par des publicités intempestives.

De plus, le temps de chargement est très rapide ce qui permet un affichage instantané de vos opérations.

Une application très complète

Avec l’application mobile OptionTime vous avez accès au trading en mode classique et au speed trading, c’est-à-dire avec des temps d’expiration très courts de 60, 90 ou 120 secondes.

Cette application vous donne accès à l’ensemble des actifs OptionTime ainsi qu’à toutes les fonctionnalités du broker. Vous pouvez par exemple allonger la durée d’expiration avec l’option Roll Over. C’est une fonctionnalité très utile si vous êtes persuadé que votre position finira « in the money », c’est-à-dire qu’elle sera gagnante, mais que vous avez besoin d’un délai supplémentaire. Vous avez la possibilité de doubler vos profits en utilisant le Double Up si vous pensez que le marché va continuer à vous être favorable. Enfin, l’outil de gestion du risque Buy Out est également disponible si vous souhaitez clôturer prématurément votre position vous éviter de perdre la totalité de votre investissement.

Des graphiques et des indicateurs en temps réel

Vous retrouverez sur l’application mobile OptionTime tous les graphiques et les indicateurs en live, c’est-à-dire en temps réel. Tout comme sur le site internet, vous pourrez vous appuyer sur ces signaux de trading pour vos prises de décision.

Une application sécurisée

OptionTime est un broker régulé par l’AMF et qui a obtenu une licence de la CySEC. Son application mobile vous assure une sécurité optimale. Vous pouvez donc effectuer vos opérations en toute confiance.

Une offre de bienvenue généreuse

Que vous commenciez à trader sur le site internet OptionTime ou sur l’application mobile du broker, vous bénéficierez d’un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 100%, à hauteur de 2500€.

Un site internet optimisé pour l’utilisation sur smartphone

Si vous ne souhaitez par télécharger l’application mobile OptionTime, sachez que le site internet du broker a été conçu pour être utilisé sur tous les supports (ordinateurs, téléphones portables ou tablettes). La plateforme du broker s’adapte à la taille des écrans de chaque support. Si vous tradez sur le site internet du broker depuis un téléphone portable vous n’aurez aucun problème de visibilité et vous aurez accès à toutes les fonctionnalités.

Notre avis sur l’application mobile OptionTime

L’application mobile OptionTime permet l’accès à l’ensemble des services proposés par le broker. Vous pouvez trader et suivre vos positions ouvertes simplement et rapidement, où que vous vous trouviez et à tous moments.

Pour accéder à cette application il vous suffit d’ouvrir un compte chez le broker en cliquant sur le lien ci-dessous. Vos identifiants seront ensuite les mêmes que vous tradiez sur le site internet ou sur l’application.

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.