Auto Money Generator avis : la dernière arnaque option binaire en date

AutoMoneyGeneratorVous souvenez-vous de l’arnaque Preditrend dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines et qui avait fait des milliers de victimes dans de nombreux pays d’Europe dont la France, l’Angleterre et l’Italie ? Figurez-vous qu’une nouvelle arnaque du même genre vient tout juste de faire son apparition sur internet : Auto Money Generator. Soyez très vigilants et ne vous laissez pas berner.

Auto Money Generator une arnaque hallucinante

Auto Money Generator

Tout comme nous l’avions vu avec PrediTrend, l’arnaque Auto Money Generator utilise une vidéo pour vous présenter son logiciel de trading, son remède miracle pour gagner de l’argent grâce à l’option binaire. Soyons honnêtes, avertis et ne croyons pas au Père Noël, il s’agit plutôt d’une vidéo de propagande qui n’a aucune valeur et qui use de dizaines de mensonges tous plus gros les uns que les autres pour vous prendre votre argent. Après tout, il paraît que plus un mensonge est gros plus il a de chance de passer incognito.

auto money generator avis

Voici en quelques mots comment Auto Money Generator essaie de vous dépouiller avec sa vidéo de présentation. Tout d’abord, Paul Raven, l’homme à la tête de cette arnaque (nom et prénom inventés de toute part bien évidemment), vous dit que vous avez de la chance car vous êtes l’une des 500 personnes qui a accès à ce site et que vous avez été choisie parmi des milliers de personnes (pourquoi vous ?). On vout explique que ce robot de trading n’ouvre des positions que lorsque qu’il est sûr à 99% que le résultat sera gagnant (donc vous avez 99% de chance de gagner, cela nous vous parait pas un peu gros!).

On vous promet des résultats tout simplement hallucinants. En effet, vous allez pouvoir gagner plus de 2700€ chaque jour grâce à ce logiciel, acheter une superbe maison, devenir propriétaire d’une voiture de luxe, voyager à travers le monde et vous offrir des cadeaux hors de prix (sommes-nous des pigeons?). Un compteur défile et vous indique la somme gagnée par les utilisateurs du logiciel AutoMoneyGenerator. Pour l’instant nous sommes à plus de 43 millions d’euros (et le chiffre vient de passer à 45 millions en quelques secondes !).  Ha oui, nous allions oublier le principal, Auto Money Generator est totalement gratuit, vous pouvez ranger votre carte bancaire (et cet argument est répété au moins 10 fois, vous ne trouvez toujours pas ça étrange ? L’astuce est très simple à comprendre, pour l’utiliser vous devez effectuer un premier dépôt sur une plateforme de trading, pas si gratuit que ça finalement…).

auto money generator arnaque

Seul un broker régulé vous garantira un trading sécurisé, ne l’oubliez jamais. Contrairement à l’arnaque Auto Money Generator, les sites de trading régulés ne vous annoncent pas 99% de trades gagnants mais ils vous offrent des plateformes d’investissement répondant aux obligations légales européennes.

Auto Money Generator : aucune crédibilité

Vous l’aurez compris, les personnes qui se cachent derrière AutoMoney Generator usent et abusent d’arguments totalement invraisemblables et nous avons bien du mal à croire que certaines personnes tombent dans le piège mais pourtant c’est la triste vérité.

Nous avons voulu consulter la rubrique Décharge de risques pour voir jusqu’où allait cette arnaque. Figurez-vous qu’elle n’est disponible qu’en anglais, ainsi les traders qui ne parlent pas anglais n’y ont pas accès. Voici tout de même quelques informations que nous avons trouvées dans cette rubrique : en utilisant Auto Money Generator aucun résultat n’est garanti, le fait de gagner dépend totalement de la personne qui trade, la part de trades gagnants dépend du temps que vous consacrez au programme… On est bien loin des arguments utilisés dans la vidéo pour vous attirer…

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.