Binary Book : 2 raisons de ne pas trader sur ce site de trading

Comme vous le savez certainement, internet regorge de sites qui se présentent comme des brokers option binaire de renom. Les plateformes de trading ne sont vraiment pas une denrée rare! Croyez-nous, la difficulté n’est pas de trouver une plateforme pour trader mais plutôt de trouver une BONNE plateforme… Une petite différence qui a toute son importance !

Binary Book

Nous qualifions de BON broker un courtier qui répond à toutes les exigences concernant la sécurité -on parle de régulation- et qui met toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez réussir votre trading. C’est justement en se basant sur ces deux points précis que l’on peut dire que Binary Book n’est pas un broker recommandable.

Binary Book ne possède pas de licence

Quelle est la différence entre les brokers qui possèdent une licence Cysec et ceux qui n’en possèdent pas comme Binary Book ? Lorsque qu’un broker détient une licence européenne, on sait qu’il a passé avec brio l’étape de contrôle et de vérification du régulateur. S’il réussit à décrocher une licence cela signifie qu’il respecte scrupuleusement les obligations dues à tout broker option binaire. Enfin, cette licence prouve que le broker est sous contrôle constant du régulateur européen, en d’autres termes il ne peut pas agir comme bon lui semble, il doit rendre des comptes. Ce n’est malheureusement pas le cas des brokers non régulés qui agissent en toute liberté et qui peuvent entraîner des arnaques faramineuses sur internet.

Binary Book ne possède pas de licence Cysec, voici le premier argument à prendre en compte. Il ne peut donc pas garantir la sécurité de vos transactions. Oubliez cette plateforme et ne choisissez que des sites régulés, Stockpair est par exemple un excellent choix.

La plateforme BinaryBook n’est pas traduite en français

Comment des traders débutants qui ouvrent des positions sur les marchés financiers pour la première fois peuvent-ils réussir leurs investissements ? Il ne s’agit pas d’un coup de chance! Les traders qui obtiennent les meilleurs résultats sont ceux qui analysent le marché. Pour ce faire ils doivent suivre une formation de trading et avoir accès à différents outils permettant de revenir sur l’actualité des marchés.

Binary Book propose bien des outils de formation et d’information mais la plateforme n’est disponible qu’en anglais, en arabe et en turque. A moins que vous n’ayez d’excellentes bases dans l’une des ces trois langues, il est préférable de choisir une plateforme développée pour les traders francophones.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.