Bitcoin Private (crypto monnaie BTCP) : le fork qui reprend le meilleur du Bitcoin et du Zclassic

crypto monnaie Bitcoin Private BTCPLe 28 février 2018 une nouvelle crypto monnaie a vu le jour : le Bitcoin Private. A sa tête on ne retrouve aucun fondateur connu mais une équipe de 70 personnes, contributeurs et ingénieurs, répartis dans le monde entier. En revanche, Bitcoin Private provient de crypto devises connues puisqu’il s’agit d’une fourche dure (ou hard fork) du ZClassic, qui est lui-même un fork du Bitcoin.

L’objectif de Bitcoin Private et de sa crypto BTCP est de créer une monnaie dématérialisée puissante qui respecte l’anonymat complet de ses utilisateurs et qui résout les problèmes de scalabilité que l’on rencontre encore avec un grand nombre de devises issues de la blockchain.

Pour se démarquer de ses concurrents, le token BTC Private reprend le meilleur du Bitcoin et du ZClassic. Tout comme le Bitcoin, le Bitcoin Private est une cryptomonnaie dématérialisée qui n’est reliée à aucun organe central. Cela se traduit par des échanges ou transferts de fonds effectués sur la blockchain sans passer par aucun intermédiaire pour un gain de temps et d’argent.
Le Bitcoin ne garantissant pas l’anonymat des transactions sur sa blockchain, Bitcoin Private reprend la technologie issue du ZClassic, un fork du ZCash fondé par Rhett Creighton, pour améliorer ce point et permettre à ses utilisateurs des échanges vraiment anonymes. En effet, les transactions effectuées avec des jetons Bitcoin Private sont inscrites sur une blockchain publique mais le nom de l’expéditeur, du destinataire et le montant de la transaction sont cachées.

Le fork Bitcoin Pivate apporte également des améliorations importantes notamment en termes de scalabilité et de délai de transactions avec des blocs deux fois plus gros que les blocs Bitcoin (2Mo contre 1Mo).

Investir dans Bitcoin Private, est-ce une bonne idée ?

A ce jour, le token BTCP s’échange déjà sur certaines plateformes d’exchange de crypto monnaie comme Nanex, Trade Satoshi, Octaex, Exrates et BarterDEX mais il n’est pas encore disponible sur les plateformes les plus prestigieuses. Notez également qu’au moment où le hard fork a eu lieu, toutes les personnes qui détenaient des tokens Bitcoin (BTC) ou ZClassic (ZCL) dans leur portefeuille de trading ont reçu un nombre équivalent de pièces BTCP. Il s’agit d’une airdrop.

Si vous vous intéressez au trading en ligne de crypto monnaie et à la spéculation, il peut être intéressant de garder un œil sur le cours du token Bitcoin Private, sur son évolution et sur la volatilité de son prix mais, pour le moment, il ne fait pas encore partie des crypto monnaies préférées des traders. Les investisseurs ajoutent généralement à leur portefeuille de trading uniquement les devises dématérialisées les plus prometteuses qui ont déjà fait leur preuve. Pour spéculer sur le cours des meilleures cryptocurrency cliquez sur le lien ci-dessous :

Je commence à trader !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.