Blockchain.io : la nouvelle plateforme d’achat et d’échange de crypto monnaie

La Fintech française Paymium, spécialisée dans l’achat, la vente et l’échange de Bitcoin va lancer une nouvelle plateforme d’exchange de cryptocurrency : Blockchain.io. Son lancement officiel est prévu pour le mois d’octobre 2018 et la version beta sera quant à elle mise en ligne courant juin 2018. Pour soutenir son projet le fondateur de Paymium et Blockchain.io, Pierre Noizat, compte sur les investisseurs puisqu’il a débuté une ICO. Il espère lever l’équivalent de 60 millions d’euros grâce à la vente de tokens BCIO (BCIO étant la crypto monnaie de cette plateforme). Comment Blockchain.io compte-t-elle se différencier des autres sites d’exchange de crypto monnaie ? C’est ce que nous allons voir !

Acheter, échanger et trader la crypto sur Blockchain.io

blockchain.io : la nouvelle plateforme pour l'achat et l'échange de crypto monnaieLa start-up Paymium a été lancée en 2011 par Pierre Noizat. Elle compte à ce jour 175.000 utilisateurs. Contrairement à Paymium qui est spécialisée dans l’achat, la vente et l’échange de Bitcoin (il est en effet possible de trader uniquement le BTC sur cette plateforme), Blockchain.io va donner accès aux crypto devises les plus prometteuses de la blockchain comme l’Ethereum, le Ripple ou le Litecoin par exemple.

Pour sa plateforme Blockchain.io Pierre Noizat voit grand. Il souhaite en effet qu’elle devienne une référence en matière de trading sur les actifs cryptographiques et espère atteindre 2 millions d’utilisateurs au cours de sa première année d’existence.

  • Blockchain.io s’adresse aussi bien aux traders particuliers qu’aux investisseurs institutionnels.
  • Un service client devrait être joignable 24/24h et 7/7j pour répondre aux questions des utilisateurs.
  • Si c’est accepté par le régulateur, les traders pourront utiliser des effets de levier pour investir sur les meilleures cryptos. Les effets de levier permettent d’engager un montant supérieur au capital que vous détenez réellement. Attention cependant, si vos gains peuvent être multipliés, vos pertes peuvent l’être également.
  • Blockchain.io se démarquera de ses concurrents en proposant une fonctionnalité de crédit sur sa plateforme. Les investisseurs pourront en effet emprunter des fonds aux autres personnes qui possèdent un portefeuille de crypto monnaie sur la plateforme mais aussi directement à Blockchain.io. Cette fonctionnalité qui donne accès à une offre de crédit doit au préalable être acceptée par le régulateur.
  • Enfin, l’accent sera mis sur la simplicité et la sécurité.

C’est avec l’ensemble de ces caractéristiques que Blokchain.io souhaite devenir la référence internationale pour les échanges de tokens sur la blockchain.

Blockchain.io passe par une ICO et met en vente des tokens de crypto monnaie BCIO

Pour financer son projet une ICO (levée de fonds en cryptocurrency) a démarré. La vente privée a débuté le 14 mai 2018 et l’ICO devrait se clôturer le 14 octobre. Le fondateur de Blockhain.io espère lever 60 millions d’euros. Pour cela, 120 millions de jetons BCIO (la crypto monnaie de Blockchain.io) sont mis en vente au prix de 0.70€ chacun. Au total, un maximum de 200 millions de tokens BCIO seront émis.

A l’heure actuelle, les traders qui souhaitent spéculer sur la crypto monnaie se tournent généralement vers le courtier eToro. Présent sur le marché depuis 2008, il possède tous les outils nécessaires pour une gestion simple, efficace et sécurisée de votre portefeuille de crypto monnaie. Pour découvrir ce boker, cliquez sur le lien ci-dessous :

Découvrez Etoro

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.