Boss Capital avis et conseils d’experts

Boss Capital en anglaisQue se cache-t-il derrière la plateforme Boss Capital ? S’agit-il d’un broker sérieux pour vos trades en option binaire ou d’une arnaque en ligne ? Voilà des questions que nous vous invitons à vous poser avant de confier votre argent à un site de trading en ligne car malheureusement les risques d’arnaque en option binaire continuent d’exister même si les organismes chargés de faire la police sur les marchés financiers ne cessent de mettre en garde les traders et de sanctionner les brokers malhonnêtes. Alors, Boss Capital fait-il partie des brokers sérieux ou des brokers arnaques ? Notre équipe d’experts vous répond sans détour.

Boss Capital est-il un broker sérieux ?

Notre réponse va être très brève : non ! Boss Capital ne détient aucune licence pour proposer du trading alors qu’il s’agit d’une activité très réglementée, c’est donc un broker illégal. Trader sur ce site vous fait courir des risques. Pour un trading en toute sérénité et en tout légalité choisissez toujours un broker régulé comme Nessfx par exemple:

Découvrir le CFD Protégé NessFx

Un dépôt minimum standard

Pour commencer à trader sur la plateforme Boss Capital vous devez effectuer un premier dépôt d’un montant de 200 euros minimum. Sachant que ce broker ne possède aucune licence d’exercer, cela revient à jeter cette somme à la poubelle. Sur le site de trading Nessfx qui est pour nous la référence en terme de sécurité et de sérieux, un dépôt de 200 euros vous donnera droit à l’ensemble des outils de trading des plus performants. Sachez que chez certains concurrents le dépôt minimum est de 500€ :

Découvrir le CFD Protégé NessFx

Une plateforme qui n’est pas intégralement disponible en français

Boss Capital en anglais

On retrouve un autre inconvénient de taille chez le broker Boss Capital qui est que sa plateforme de trading n’est pas intégralement traduite en français. La foire aux questions n’est par exemple accessible qu’en anglais. Le problème de traduction touche également la formation du broker ce qui est à notre avis beaucoup plus grave. Comment voulez-vous vous former au trading si  les outils de formation ne sont disponibles qu’en français ? Chez Nessfx, vous n’aurez pas ce genre de problème. Vous recevrez si vous le souhaitez un compte démo pour vous entrainer!

Découvrir le CFD Protégé NessFx

3 Responses to “Boss Capital avis et conseils d’experts”

  1. Vous êtes très chanceux.
    Pour ma part j’ai perdu 8 000 $ en 4 mois. Au début j’avais la soi-disante aide du broker qui se résumait à des courriels à double sens et avec le décalage horaire c’était l’inverse des pronostics qui se passait, ce qui m’a fait plutôt perdre que gagner quoique ce soit.
    Et au bout de 3 mois, j’ai été livrée à moi même et n’ayant aucune notion de  »trading », j’ai finalement perdu le peu qui me restait.
    Je reste persuadée qu’il y a un potentiel, encore faut-il s’y connaître

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.