Capital Courtage avis : plateforme de trading régulée et sécurisée ?

Capital Courtage

Capital Courtage est un broker qui ressort assez souvent sur la toile lorsque l’on cherche des informations sur le trading option binaire. Cependant, avant de déposer de l’argent sur sa plateforme, vous avez le devoir de vous demander s’il s’agit d’un courtier sérieux et fiable. Le site capitalcourtage.com laisse planer le doute quant à sa position en matière de régulation et de sécurité. Nous allons donc vous aider à y voir plus clair afin que vous n’investissiez pas votre argent n’importe où.

Capital Courtage est interdit en France

Premier élément à charge, Capital Courtage ne possède pas de licence européenne ni d’agrément pour le sol français. L’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers l’a d’ailleurs ajouté à sa liste noire de brokers interdits et dangereux.

Un broker qui ne respecte pas la régulation fait encourir à ses clients un risque d’arnaque. Appels abusifs, fausses promotions, retraits impossibles, service client injoignable, vol de coordonnées bancaires sont quelques uns des problèmes que vous pouvez rencontrer avec de tels sites de trading. Avant de trader, vérifiez toujours que le broker est régulé, ce qui signifie qu’il se soumet à la loi européenne. Notre choix pour un trading en toute sécurité est StockPair.

Capital Courtage, où sont les avantages pour les traders ?

Les brokers option binaire sont si nombreux sur internet qu’ils rivalisent normalement d’imagination pour offrir le maximum d’avantages à leurs traders et, ainsi, se démarquer de la concurrence. Capital Courtage adopte une toute autre politique qui consiste à offrir le moins possible aux traders qui décideraient de ne pas investir plusieurs milliers d’euros sur sa plateforme !

Capital Courtage affiche un premier dépôt minimum de 100 euros seulement. A première vue, ça peut paraître attractif mais sachez que vous n’aurez le droit à rien du tout avec ce montant. Si vous déposez 500 euros les avantages seront tout aussi inexistants : vous n’aurez le droit qu’à un retrait par mois, aucune assistance ne vous sera fournie (en clair, si vous avez des questions, démerdez-vous !) et vous recevrez seulement 10% de bonus. Que se passe-t-il si vous déposez 1000 euros ? A vrai dire, il ne se passe pas grand-chose de plus… Le bonus passera à 20%, c’est tout !

Vous comprendrez alors qu’avec une régulation européenne, un bonus de 250 euros minimum sur premier dépôt, une assistance à tout moment et en français, des retraits gratuits et illimités et une plateforme à la pointe de la modernité (nous vous invitons à découvrir le mode Kiko, un mode de trading exclusif), notre choix se porte naturellement sur StockPair. Lien d’inscription ci-dessous :

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.