Challenge de trading 24option Septembre 2015 : 24000$ à gagner

Découvrez le nouveau Challenge de trading 24option. Chaque mois le broker organise une compétition qui oppose les traders de la plateforme et qui permet aux vainqueurs de remporter des prix incroyables. Le Challenge de trading 24option de Septembre met à l’honneur le trading à court terme. L’objectif de cette nouvelle compétition est très simple : les traders doivent réaliser le plus grand nombre de trades à court terme gagnants. Toutes les positions ouvertes avec un temps d’expiration de 5 minutes et finissant « in the money » sont comptabilisées par le broker. Vous avez un mois pour remporter ce Challenge de trading 24option et gagner jusqu’à 24000$ en cash !

challenge-de-trading-24option

Challenge de trading 24option : gagnez 24000$ cash

Le broker, qui est devenu il y a peu le sponsor officiel de l’Olympique Lyonnais, organise ce nouveau Challenge de trading 24option afin de pimenter votre trading et pour vous offrir la chance de remporter de l’argent cash. Attention, seules les positions gagnantes sont prises en compte. Vous devez donc mettre en place une stratégie de trading infaillible afin de remporter le plus de trades possible et, ainsi, occuper la tête du classement. Vous pourrez pour cela vous appuyer sur les différents supports de formation disponibles sur la plateforme : les webinaires (qui sont des cyber-conférences), les vidéos de trading ou encore le e-book du broker.

Les vainqueurs de ce Challenge de trading remporteront des sommes d’argent à couper le souffle ! Le trader vainqueur se verra offrir 24000$ cash. Le trader qui occupera la seconde place du classement remportera 10000$ cash. Le trader qui se retrouvera sur la 3ème marche du podium gagnera 5000$ cash. Les autres finalistes se verront offrir des bonus de 500$ (de la 4ème à la 10ème place) et de 250$ (de la 11ème à la 15ème place).

Comment participer à ce concours de trading ?

Pour participer au Challenge de trading 24option du mois de Septembre c’est très simple. Vous devez dans un premier temps effectuer un dépôt de 250$ minimum (soit 225€). Grâce à ce dépôt votre participation sera prise en compte. Toutes vos positions à court terme gagnantes et ouvertes avec un montant d’investissement de 90€ minimum seront comptabilisées et vous permettront de faire partie des traders finalistes. Pendant tout le mois de septembre vous pourrez suivre l’évolution du classement en direct sur la plateforme du broker. Vous avez un mois pour affronter les autres traders et remporter 24000$!

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.