Pourquoi investir dans la crypto Ethereum en 2018 ?

crypto Ethereum avis 2018Deuxième monnaie la plus importante en termes de capitalisation boursière, l’Ethereum continue de gagner du terrain chaque jour et notre équipe vous le dit très clairement : à notre avis son ascension devrait se poursuivre et s’intensifier jusqu’en 2019 au moins. Imaginez qu’un ether valait moins de 10$ début 2017 et que son cours dépasse actuellement 400$.

Notre équipe vous donne son avis sur cette crypto-monnaie et vous indique les 3 points essentiels qui nous font penser que son prix devrait continuer d’exploser en 2018.
La crypto Ether a connu une progression gigantesque et nous prévoyons que ce phénomène s’accentue au cours des prochains mois. Il n’est donc pas trop tard pour profiter de l’envolée du prix de la crypto Ethereum mais, cette fois, ne ratez pas le coche ! Lien vers la meilleure plateforme pour investir sur Ethereum ci-dessous :

Pourquoi investir dans la crypto Ethereum en 2018 est un bon plan ?

A notre avis la crypto Ethereum va encore faire un carton en 2018 et nous allons vous expliquer pourquoi en 3 points :

  • L’évolution du cours de la crypto Ethereum a été 7 fois plus importante que celle du Bitcoin en 2017 !
    Le cours du Bitcoin a augmenté de 1300% en 2017, sur la même période le prix de l’ether a augmenté de plus de 9000%, passant de 7,98$ à 755$ !
  • De plus en plus de crypto-monnaies sont basées sur Ethereum
    Ethereum est la blockchain de référence en matière de smart contract (vous savez ces contrats intelligents qui se déclenchent automatiquement dès lors qu’une certaine condition est remplie).
    Civic, VeChain, Brave, Augur, Maker ou Binance ne sont que quelques unes des nombreuses crypto-devises qui sont basées sur la blockchain Ethereum.
  • AXA va élargir son utilisation de la blockchain Ethereum
    L'assurance Fizzy AXA utilise la blockchain EthereumL’assureur AXA utilise déjà les smart contracts Ethereum pour assurer certains vols entre Paris et les Etats-Unis. En cas de retard, les voyageurs qui ont souscrit à l’assurance Fizzy sont indemnisés automatiquement, sans qu’ils n’aient besoin d’en faire la demande ou de fournir des justificatifs et quelle qu’en soit la raison.
    En 2018 AXA veut utiliser la blockchain Ethereum pour davantage de destinations et il a pour projet d’étendre son utilisation à d’autres moyens de transport comme le train par exemple.
    D’autres grands groupes pourraient également utiliser Ethereum dans les prochains mois.

Vous l’aurez compris, Ethereum est une crypto qui possède un très fort potentiel et sur laquelle il est encore temps d’investir. Profitez-en ! Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous :

Découvrez Etoro

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.