Peercoin (PPCoin ou PPC) est-elle une bonne crypto monnaie pour votre trading ?

Crypto monnaie PeercoinLe moins que l’on puisse dire c’est que le marché de la crypto monnaie évolue perpétuellement. Leur nombre ne fait qu’augmenter (elles sont plus de 1500 début 2018) et leur classement en termes de capitalisation boursière est quant à lui également toujours en mouvement.
Bien qu’elle ne fasse pas encore partie du TOP 100, la crypto Peercoin, qui est également connue sous le nom de PPCoin ou tout simplement PPC, n’en est pas pour le moins inintéressante.

Peercoin pourrait-elle figurer dans la liste des cryptocurrency les plus prometteuses ? Existe-t-il un intérêt réel à ajouter le token PPC à son portefeuille de trading ? Notre équipe s’est elle aussi posé ces questions et va tenter de vous éclairer pour que vous puissiez en juger par vous-même.

Comment le Peercoin souhaite-t-il dépasser le Bitcoin ?

Commençons par le commencement. Peercoin est une crypto monnaie décentralisée très proche du Bitcoin. Créé en août 2012 par un certain Sunny King et Scott Nadal (ce dernier ne faisant désormais plus partie du projet), Peercoin utilise la blockchain pour générer des transactions financières à l’échelle mondiale. Tout comme le Bitcoin il s’agit d’un token qui se mine et ces deux devises partagent un même code source.

Ayant comme projet de devenir la cryptocurrency la plus fiable et la plus économe, PPCoin se différence du Bitcoin en plusieurs points. Tout d’abord son minage est beaucoup plus simple, accessible à tous et plus propre. Il ne nécessite pas d’ordinateurs ultra puissants et qui consomment énormément d’énergie. Par ailleurs la sécurité du réseau Peercoin n’est pas assurée par le protocole Proof of Work (preuve de travail) mais par le protocole Proof of Stake (preuve d’enjeu) qui consiste à faire valider les transactions par les personnes qui possèdent des tokens PPC. Notre équipe va vous expliquer un peu plus bas si elle a décidé d’ajouter le PPCoin à son wallet de trading.

Alors, concrètement, qu’est-ce qui différencie Peercoin de Bitcoin ? Peercoin est un altcoin qui affiche de sérieux avantages par rapport à la monnaie virtuelle de référence, le BTC. Pour commencer elle permet des transactions plus rapides et moins coûteuses mais, ce n’est pas tout. Le nombre total de tokens émis n’est pas déterminé à l’avance, il est cependant contrôlé et limité. Enfin, les détenteurs de coins PPC perçoivent une rémunération annuelle de 1%, ces taux d’intérêt sont versés en tant que récompense pour leur contribution à la sécurisation du réseau.

En résumé Peercoin est une crypto monnaie qui semble très prometteuse et qui intéresse de plus en plus d’investisseurs. A l’heure actuelle notre équipe préfère n’intégrer que des crypto devises du TOP 10 dans son portefeuille de trading mais nous gardons un œil sur Peercoin qui nous semble être très prometteuse pour la spéculation. Pour vous constituer un portefeuille et commencer à trader la crypto, cliquez sur le lien ci-dessous et accédez à la plateforme leader du marché :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.