Verge (XVG) serait-elle l’une des crypto-monnaies les plus puissantes de la blockchain ?

Crypto-monnaie Verge XVGVerge est une crypto-monnaie qui a connu une très belle progression. Classée 76ème cryptocurrency de par sa valeur boursière au 1er septembre 2017, elle s’est hissée à la 20ème place au 1er janvier 2018 et se situe aujourd’hui toujours dans le TOP 40 sur plus de 1700 altcoins ! Verge XVG est donc l’une des devises dématérialisées les plus influentes actuellement et cette dernière pourrait gagner de nouvelles places au cours des prochains mois.

Sur quoi repose la monnaie dématérialisée Verge XVG et s’agit-il d’un bon investissement en 2018 ? Notre équipe s’est penchée sur ces questions et vous apporte quelques éléments de réponse dans cet article.

Pour investir sur la crypto monnaie, eToro se révèle être le courtier numéro 1 en Europe :

Investir dans la cryptocurrency Verge XVG en 2018 ?

Verge a été lancée en 2014 par un certain Justin. Son objectif premier est de garantir l’anonymat total des personnes qui utilisent les coins ou tokens XVG pour effectuer des paiements, leurs coordonnées sont protégées et ne seront jamais dévoilées.

Actuellement, environ 14,7 milliards d’unités monétaires ont déjà été minées et sont en circulation sur les quelques 16,5 milliards qui seront émises au maximum. Les avantages de Verge sont les suivants :

  • Un nombre croissant de sociétés acceptent les paiements avec les tokens verge.
  • Les transactions sont ultra rapides (il faut compter en moyenne 5 secondes pour qu’elles soient validées).
  • Verge peut traiter les paiements de tous montants et s’adapte donc aussi bien aux besoins des particuliers que des entreprises.
  • Verge utilise la puissance de la blockchain pour sécuriser ses transactions.
  • Le projet Verge n’est pas figé, il est constamment amélioré par la communauté.
  • Verge est simple d’utilisation, pour effectuer ou recevoir des paiements il suffit d’utiliser un logiciel de portefeuille.

A notre avis, Verge est un projet qui pourrait encore prendre de l’ampleur au cours des prochains mois car il se rapproche du projet initial de la blockchain Bitcoin, à savoir permettre des transactions financières décentralisées sécurisées, à moindre coût et surtout totalement anonymes. L’un des atouts majeurs de XVG est selon nous le fait qu’il s’agit d’un projet géré par la communauté et qui est donc perpétuellement affiné. Le cours de cette crypto-monnaie a d’ailleurs bondi en 2017, passant de 0,008$ mi-décembre à 0,23$ le 24 décembre !

Pornhub accepte les paiements en crypto monnaie Verge

Depuis le 17 avril 2018, Pornhub, l’un des plus gros sites de vidéos pornographiques en ligne qui enregistre jusqu’à plus de 75 millions de visites par jour, acccepte les paiements en token Verge. La plateforme américaine accepte ce nouveau moyen de paiement pour les inscriptions au compte Premium et il est prévu que ces jetons cryptographiques soient également acceptés pour le service de vidéos à la demande à partir du mois de mai.

C’est un bond en avant pour la crypto XVG qui est désormais utilisable comme une monnaie classique. Tout cela devrait évidemment avoir un impact important sur le cours de Verge. Cette nouvelle est donc un atout pour tous les investisseurs !

Si vous voulez connaître notre avis, il pourrait être extrêmement intéressant de surveiller l’évolution de la crypo-monnaie Verge XVG en 2018. Elle pourrait même se révéler être un investissement à fort potentiel au cours des prochains mois. Pour investir sur les crypto-monnaies, la plateforme que nous vous recommandons est eToro. Pour en savoir plus sur ce site, cliquez ci-dessous :

Découvrez Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.