Dépots et retraits Anyoption

Tout savoir sur les dépôts et retraits Anyoption: plusieurs modes de paiements sécurisés sont proposés pour vos transactions sur la plateforme du broker.

De nombreux moyens de dépôts et retraits Anyoption sont proposés aux traders

Afin de répondre aux attentes de l’ensemble de ses traders, Anyoption propose différents modes de paiements pour les dépôts et retraits Anyoption. Ces opérations financières sont très facilement réalisables en vous rendant dans votre espace client dans l’onglet « Mon compte »

Dépôts Anyoption

Lorsque vous souhaitez déposer des fonds sur votre compte, vous pouvez utiliser une carte de crédit, faire un virement bancaire ou encore payer via Skrill (Skrill est un moyen rapide et sûr de transférer de l’argent électronique).

Retraits Anyoption

Vous pouvez effectuer des retraits Anyoption quand vous le souhaitez et sans montant minimum. Une fois que vous aurez déterminé la somme que vous souhaitez retirer, vous devrez choisir le mode de paiement : carte de crédit ou virement bancaire.

Des pièces justificatives vous seront demandées pour les retraits Anyoption. C’est une procédure tout à fait normale qui assure la sécurité de vos transactions financières. Ces contrôles permettent d’éviter les usurpations d’identité.

dépôts et retraits anyoption

Annulation de demande de retrait

Anyoption met à votre disposition une fonctionnalité qui vous permet de gérer vos demandes de retraits de fonds. En effet, une fois que vous avez demandé à retirer des fonds, vous avez trois jours pour annuler cet ordre. Ce délai correspond à la durée de traitement de votre retrait. Au-delà de ces 72 heures, il ne sera plus possible d’annuler votre opération.

Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous souhaitez trader mais que les fonds que vous avez laissés sur votre compte ne sont pas suffisants.

Sécurité garantie

La sécurité de vos dépôts et retraits Anyoption est garantie. Le broker est régulé par l’Autorité des marchés financiers. Cela signifie qu’il respecte des critères très précis concernant la sûreté des modes de paiements proposés aux traders ainsi que les délais sous lesquels les fonds sont reversés.

amf (1)

Les devises chez Anyoption

Trois devises sont disponibles pour les dépôts et retraits Anyoption : l’euro, le dollar américain et la livre sterling.

Lorsque vous ouvrez un compte chez le broker vous devez indiquer la devise que vous souhaitez utiliser. Sachez qu’une fois enregistrée, cette information ne pourra plus être modifiée, soyez donc vigilent lorsque vous remplissez ce formulaire.

Pour conclure, le broker Anyoption vous assure des transactions financières sécurisées, qu’il s’agisse de dépots ou de retraits de fonds. Il s’agit là d’un facteur essentiel à prendre en compte lorsque vous choisissez un broker pour votre trading d’option binaire.

 

 

 

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.