EmpireOption versus OptionWeb

Nous allons aujourd’hui confronter la plateforme EmpireOption à son concurrent OptionWeb. Nous préférons vous prévenir tout de suite, le match s’annonce compliqué et l’un des deux brokers finira KO ! EmpireOption et OptionWeb sont deux plateformes option binaire que l’on pourrait croire similaires mais vous allez voir que tout les oppose et qu’en tant que trader l’une est à éviter d’urgence. Match en trois points !

EmpireOption OptionWeb

Régulation : 1-0 pour OptionWeb

Le match commence et nous allons opposer les deux courtiers d’un point de vue régulation et légalité. OptionWeb l’emporte haut la main et cloue son adversaire au sol. En effet, si OptionWeb est un broker régulé d’un point de vue européen avec sa licence Cysec et agréé en France par l’ACPR Banque de France, il n’en est pas de même pour son concurrent. EmpireOption ne possède pas de licence et apparait sur différentes listes noires, notamment en France et en Espagne. EmpireOption est une arnaque selon les autorités. 1-0 pour Option Web !

Bonus et pack de bienvenue : +1 point pour OptionWeb

Voyons le pack de bienvenue qui vous est offert sur ces deux sites de trading pour un premier dépôt de 200 euros. Chez OptionWeb, vous recevez un bonus de 300 euros, un accès illimité à sa formation qui comprend par exemple des conférences en ligne, des ebook, des vidéos de trading, un calendrier économique, des analyses financières… En plus de cela, les conseillers vous apportent un suivi personnalisé tout au long de votre expérience de trading. Du côté du broker EmpireOption le pack de bienvenue est beaucoup plus « light » étant donné qu’il vous donne simplement accès à un rapport financier par semaine, à un tradebook et à un séminaire.

Retraits de fonds : EmpireOption touche le fond…

Si l’on s’intéresse aux politiques de retrait de fonds mises en place sur ces deux plateformes, là encore Option Web surpasse son adversaire. EmpireOption ne vous permet de retirer que des sommes égales ou supérieures à 200 euros et les retraits prennent 10 jours ! Chez OptionWeb, il n’y a aucun minimum de retrait et le traitement prend entre 1 et 5 jours.

Vous l’aurez compris, EmpireOption se fait massacrer 3 à 0 par son adversaire ! OptionWeb est donc bien la plateforme que nous vous recommandons pour vos options binaires.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.