eToro Wallet : le broker lance son portefeuille de crypto monnaie !

eToro vient de lancer un portefeuille pour crypto monnaie plus sûr, plus simple à utiliser et avec des frais compétitifs : le eToro Wallet. Nous l’attendions depuis plusieurs mois déjà, découvrez comment il fonctionne et pourquoi il est si différent des autres crypto wallets.

eToro, le leader mondial du trading social, ne cesse de développer son offre de crypto monnaie. Depuis 2013 il permet de trader le Bitcoin sur sa plateforme via des CFD (Contrats sur Différence) ainsi que tous les tokens les plus populaires comme Ethereum, Ripple, Stellar ou EOS par exemple. Les investisseurs ont ainsi le choix parmi 26 actifs cryptographiques.
Après avoir baissé le coût de ses spreads sur tous les contrats portant sur des cryptocurrency, eToro vient de lancer son propre portefeuille de crypto monnaie. Le portefeuille de crypto monnaie eToro, dont vous entendrez souvent parler sous le nom de etoro crypto wallet ou tout simplement eToro wallet, permet aux investisseurs de recevoir des tokens, de les conserver en toute sécurité et de les échanger contre d’autres monnaies décentralisées très simplement et à des tarifs intéressants. Découvrez comment eToro est devenu le site numéro 1 pour tous les particuliers qui s’intéressent à la crypto monnaie.

Envoyer, recevoir et échanger de la crypto monnaie avec le eToro wallet

eToro wallet crypto monnaie

Le portefeuille de crypto monnaie eToro est en préparation depuis plusieurs mois déjà. En effet, en mai 2018 le broker annonçait son projet de lancer son propre crypto wallet pour proposer aux investisseurs possédant des jetons de crypto un moyen sécurisé de gérer leur portefeuille. C’est désormais chose faite ! Depuis le mois de novembre les traders qui possèdent un compte actif chez le courtier en ligne peuvent ouvrir un portefeuille de crypto monnaie eToro. Ce dernier, qui est compatible avec iOS et Android, permet de recevoir des tokens, de les stocker et de les échanger contre d’autres cryptos. Pour le moment le eToro wallet est compatible avec le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin et le Bitcoin Cash mais le courtier a d’ores et déjà annoncé que la liste des crypto supportées par ce portefeuille allait très vite s’allonger. De même, des fonctionnalités supplémentaires vont être ajoutées à ce portefeuille cryptographique. Il sera bientôt possible de déposer de l’argent avec de la monnaie fiduciaire et d’effectuer des paiements en magasin.

eToro, spécialiste des investissements en ligne et de la cryptocurrency

Présent sur le marché depuis 2007, eToro est aujourd’hui l’une des plateformes de trading préférées des traders. Son co-fondateur et Directeur, Yoni Assia, peut se vanter que sa plateforme soit utilisée par plus de 6 millions de personnes dans le monde ! Choisir le portefeuille de crypto monnaie eToro pour gérer ses tokens c’est donc avant tout faire appel à une société de confiance présente et reconnue quasiment dans le monde entier.

Voici pourquoi choisir le portefeuille de crypto eToro est selon nous une bonne chose :

  • eToro est un acteur de confiance régulé. Le risque d’arnaque n’existe pas !
  • Le portefeuille eToro est intuitif et très simple à utiliser. Il est disponible en plusieurs langues dont le français. Les investisseurs peuvent s’y connecter avec les codes qu’ils utilisent en temps normal sur la plateforme eToro, ils n’ont pas d’autres codes ou clefs à garder en mémoire.
  • Les transactions affichent un tarif compétitif. Chaque transaction entraîne un coût sur la blockchain de la crypto monnaie en question ainsi que des frais chez eToro étant donné qu’il s’agit d’un intermédiaire mais, pour ces derniers, Yoni Assia promet des tarifs plus compétitifs que sur les autres plateformes de crypto monnaie.
  • eToro Wallet est une appli compatible avec les smartphones iOS et Android.

Pour en savoir plus sur le eToro crypto wallet, cliquez ci-dessous :

Découvrez Etoro

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.