FaceOption : Championnat du meilleur trader

Championnat Faceoption

Vous êtes un trader chevronné ? L’option binaire est pour vous une vraie passion ? Le broker Faceoption lance une compétition qui devrait vous intéresser ! Participez au championnat du meilleur trader organisé par le courtier et remportez jusqu’à 100.000 euros cash. Et oui, Faceoption ne fait pas les choses à moitié.

Comment participer au concours de trading FaceOption ?

Ce championnat est accessible à tous. En effet, la seule condition pour tenter sa chance est d’ouvrir des positions à 25 euros minimum. Que vous tradiez des actions, des matières premières, des devises ou des indices, tous vos trades seront pris en compte à partir du moment où le montant investi est supérieur ou égal à cette somme.

Le trader qui sera déclaré vainqueur sera celui qui a ouvert le plus grand nombre de positions pendant le mois de juillet, il recevra 100.000 euros ! Les traders occupant de la 2ème à la 10ème position seront eux aussi récompensés. Petite précision, tous vos trades seront pris en compte, les gagnants comme les perdants.

Le tableau des classements est mis à jour quotidiennement et est consultable sur le site de Faceoption, vous pourrez donc suivre au jour le jour vos résultats mais également ceux de vos concurrents. Nous vous invitons à consulter les conditions générales de ce concours sur le site du broker.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore FaceOption, sachez qu’il s’agit d’un broker régulé qui est accessible avec un premier dépôt de 200 euros minimum. Apparu il y a quelques mois sur le marché des placements en ligne, de nombreux traders lui ont déjà fait confiance et les retombées que nous avons sont plutôt positives.

One Response to “FaceOption : Championnat du meilleur trader”

  1. FACEOPTION c’est de l’escroquerie derrière du soi disant progrès technologique mais en fait cela revient à jouer au jeu de casino, à la roulette russe

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.