FinalAlGo avis : attention logiciel arnaque

FinalAlgo

Nous n’allons pas tourner autour du pot, si vous tombez sur le site FinalAlGo : fuyez ! Il s’agit de la dernière arnaque en date qui vous promet une nouvelle vie, avec un compte en banque bien rempli ! FinalAlGo serait  un logiciel de trading automatique de dernière génération et permettrait de générer jusqu’à 10.000€ de gains par semaine. Qu’en est-il vraiment ? Lisez attentivement cette revue si vous ne voulez pas tomber dans le piège d’une société malhonnête.

FinalAlGo : comment fonctionne cette arnaque en ligne ?

Lorsque vous découvrirez le site FinalAlGo pour la première fois, vous risquez d’être ébahi par la vidéo de présentation qui tourne en boucle. Elle vous promet une nouvelle vie où les problèmes d’argent n’existent plus. Elle vous dit que, grâce à ce nouveau logiciel révolutionnaire, vous pourrez changer de voiture, faire du shopping dans les plus belles boutiques, vous payer des vacances de rêve… L’accent est mis sur l’argent que vous pouvez gagner facilement et rapidement, entre 1000 et 2500€ par jour. Le site n’hésite pas à afficher de faux témoignages de traders et de fausses coupures de presse pour vous en mettre plein la vue. Par chance, ce logiciel ne requière aucune connaissance des marchés financiers et il est totalement gratuit pour le moment mais, attention, il s’agit d’une offre limitée dans le temps. Vous avez donc tout intérêt à vous inscrire dès maintenant ! Attention, suivez bien nos conseils ci-dessous…

Coupures de presse

Témoignages FinalAlgo

Nous scrutons pour vous régulièrement les nouveaux sites reliés au trading et, croyez nous, ce n’est pas la première fois qu’un site utilise de tels arguments pour attirer de nouveaux traders : argent facile et rapide, logiciel entièrement gratuit, promesse d’une vie meilleure…. Ne croyez pas à ces belles paroles !

Tout d’abord FinalAlGo se dit être un logiciel totalement gratuit. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas tout à fait exact. Pour pouvoir l’utiliser vous devez avant tout faire un dépôt sur la plateforme de trading associée.

Ensuite, FinalAlGo annonce qu’un investissement de 300$ peut vous faire gagner entre 800 et 1000$ par jour, un premier dépôt de 1000$ pourrait même vous rapporter 2500$ quotidiennement. Il est bien évident que des telles sommes sont totalement exagérées. Un conseil, si vous tradez l’option binaire dans l’espoir de faire de tels gains journaliers, arrêtez tout de suite. Vous ne gagnerez jamais de tels montants, à moins d’investir des sommes astronomiques évidemment. Gardez aussi toujours à l’esprit que le trading peut entraîner des gains mais aussi des pertes.

Enfin, ce logiciel manque de transparence. On ne sait rien de la société qui se cache derrière ce site. Comment s’appelle-t-elle ? Où est-elle située ? Depuis quand existe-t-elle ? Est-elle enregistrée quelque part ? Selon nous, une société qui n’a rien à se reprocher n’a aucun intérêt à cacher de telles informations.

Croyez-en notre expérience, vous ne gagnerez jamais des milliers d’euros avec un logiciel comme FinalAlGo. Les avis négatifs à l’encontre de ce logiciel pleuvent d’ailleurs déjà sur les forums de trading. La méthode la plus fiable pour faire des profits grâce à l’option binaire est de suivre une formation, d’apprendre à maîtriser le marché et de faire des choix stratégiques pour vos investissements. A ce titre, nous vous conseillons le broker StockPair qui vous fournira toutes les clefs pour un trading réussi. Profitez en ce moment d’un bonus de 100%.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.