FM Trader avis, arnaque ou site sérieux ?

Un certain FM Trader vient de faire son apparition sur internet. Alors, s’agit-il d’un courtier sérieux qui a toutes les chances de se démarquer des autres brokers en ligne dans les prochains mois ou est-ce une arnaque de plus qu’il faut fuir ? Pour le savoir, nous nous sommes rendus sur le site FMTrader et il ne nous a pas fallu plus de quelques minutes pour découvrir qu’il s’agissait d’une supercherie. Un site minimaliste qui semble avoir été fait à la va-vite, aucune information sur la société en elle-même, pas de numéro de licence, aucune adresse mail ou numéro de téléphone permettant de contacter le service client. Le site FMTrader est vide, seul un lien renvoie sur le vrai site du courtier qui s’avère ne pas être fait pour les traders français puisqu’il n’est disponible qu’en anglais. Nous vous déconseillons totalement de trader sur ce site.

FM Trader

Attention, FMTrader est à la recherche de nouveaux clients français

Vous devez être très prudents car FM Trader contacte actuellement des traders français afin de leur faire déposer de l’argent sur leur plateforme. Vous risquez donc de recevoir un coup de téléphone ou un email de leur part. Leur discours est très bien ficelé, ils indiquent même être régulés en Angleterre alors que, d’après nos recherches, c’est totalement faux.  Ne vous faites pas avoir car ce n’est pas un site sérieux et qui sait le montant qu’ils seraient capables de vous faire perdre…

Vous recherchez un investissement fiable, loin de tout risque d’arnaque, ne faites pas l’erreur de trader sur cette plateforme de trading. Vous pourriez le payer très cher ! Pour les personnes qui cherchent à investir de l’argent, nous vous recommandons de consulter notre revue sur l’investissement le plus à la mode actuellement.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.