Bitcoin ABC : le hard fork du Bitcoin Cash

Bitcoin ABC : hard fork Bitcoin Cash

Le 15 mai 2018 à midi pile, heure de Londres, le Bitcoin Cash va subir un hard fork. Contrairement à bien d’autres hard forks, aucune nouvelle monnaie ne sera créée, le BCH restera le BCH mais le code de cette crypto monnaie va connaître un changement radical. La taille de bloc sur cette blockchain va passer de 8 Mo à 32 Mo.

En multipliant par 4 la taille des blocs BCH, la mise à jour du protocole Bitcoin ABC vers la version 0.17.0 va permettre au Bitcoin Cash de traiter un plus grand nombre de transactions en même temps. On sait que la vitesse de réalisation des opérations et la scalabilité sont des enjeux majeurs pour les devises dématérialisées. Le hard fork du Bitcoin Cash devrait donc entraîner une hausse de l’utilisation de cette cryptocurrency.

Les effets du hard fork Bitcoin Cash pour les investisseurs se sont déjà fait ressentir. La devise décentralisée qui est depuis plusieurs mois déjà la 4ème crypto monnaie la plus importante en termes de capitalisation boursière a vu son cours passer d’’environ 700$ à plus de 1500$ en quelques jours seulement. L’annonce de ce hard fork Bitcoin Cash représente donc une opportunité de trading pour les traders qui spéculent sur le cours du token BCH.

Si vous souhaitez vous aussi ajouter Bitcoin Cash à votre portefeuille de trading, découvrez le courtier leader du marché en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je commence à trader !

Le hard fork Bitcoin Cash : un atout pour les investisseurs ?

Un hard fork est un embranchement dur (ou fourche dure) qui se traduit par une modification importante du protocole utilisé par la cryptocurrency qui rend le nouveau code incompatible avec l’ancien. Dans le cas du hard fork Bitcoin Cash les investisseurs ne recevront pas de nouveaux tokens mais ils pourront profiter d’une forte volatilité du prix du jeton BCH. C’est justement ce que recherchent les traders qui placent de l’argent sur la crypto-monnaie grâce au trading CFD.

En effet, sur les plateformes qui proposent du trading CFD (contrats sur différence), les actifs les plus recherchés sont ceux qui affichent la plus forte volatilité puisque la spéculation consiste à investir sur la hausse ou la baisse du cours d’un instrument financier. Avec des fluctuations à la hausse importantes, le Bitcoin Cash se révèle être l’une des cryptos les plus intéressantes à trader à l’heure actuelle.

Je commence à trader !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.