Interactive Option toujours dans la tourmente

arnaque option binaire

Alors que sa plateforme de trading est toujours inaccessible depuis les pays d’Europe suite au retrait provisoire de sa licence par la Cysec (nous ne connaissons toujours pas la date de fin de cette prolongation de suspension), le broker Interactive Option connait un nouveau coup dur. Il est le dernier broker à avoir été ajouté à la liste noire du régulateur russe, la KROUFR.

Interactive Option est désormais un site de trading qui est officiellement et publiquement déconseillé aux traders russes. Cette décision fait suite à de nombreuses plaintes de la part de traders mécontents des conditions de trading sur cette plateforme et qui ont eu l’impression d’avoir à faire à un broker peu scrupuleux. La sécurité des paiements et les modes de retrait sont les principaux points reprochés au courtier Interactive Option. Selon le régulateur russe, trader sur son site engendre un risque d’escroquerie et de fraude.

Démantèlement des arnaques sur le marché de l’option binaire

Si vous suivez l’actualité liée au marché du trading et plus particulièrement de l’option binaire, vous avez sans doute remarqué qu’au cours des derniers mois les différents organismes chargés de contrôler les entreprises de trading multiplient les amendes, les mises en garde et les suspensions de licence. L’objectif, qui est très simple à comprendre, est de faire la guerre à toutes les arnaques en ligne afin que les traders puissent s’adonner au trading en toute sécurité.

Nos 4 conseils pour un trading sécurisé :

  • Choisissez un broker option binaire régulé par la Cysec qui est l’organisme de régulation européen, le numéro de licence doit être indiqué sur la page d’accueil du site.
  • Consultez la liste noire de l’AMF (disponible sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers ou sur notre site dans l’onglet Option Binaire Introduction) et assurez-vous que votre broker n’y apparait pas.
  • Ne faites pas confiance au démarchage par mails ou appels téléphoniques de la part de sociétés que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais contactées.
  • Référez-vous au tableau des meilleurs brokers ci-dessous qui sont tous des sites sûrs :
Broker Bonus Note Revue Ouvrir un compte
eToro Meilleure plateforme en Europe 96% Revue Visiter le broker
AvaTrade 12 ans d'expérience dans le trading 95% Revue Visiter le broker
UFX Large sélection de crypto-monnaies 94% Revue Visiter le broker

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.