Investir dans la crypto-monnaie Bytecoin (BCN) est-il rentable en 2018 ?

Investir sur la crypto-monnaie Bytecoin BCNDes crypto-monnaies, il en existe plus de 1600 ! Parmi elles, certaines sont promises à un brillant avenir.
Bytecoin BCN figure actuellement dans le TOP 30 des devises numériques les plus importantes en termes de capitalisation boursière (plus de 400 millions de dollars) et il semblerait que son ascension ne soit pas prête de faiblir étant donné qu’il s’agit de l’une des cryptocurrency les plus prometteuses en 2018. Investir dans Bytecoin BCN pourrait donc devenir l’un des placements préférés des traders en ligne !

Vous voulez comprendre comment fonctionne Bytecoin ? Nous allons tout vous expliquer ! Nous vous indiquerons également comment et où investir en ligne dans la crypto-monnaie. Consultez notre classement des meilleures cryptos !

Connaissez-vous la plateforme de trading eToro ? Avec une communauté de 6 millions de traders à travers le monde, elle est le plus gros broker en ligne :

Bytecoin : la cryptocurrency dont s’est inspiré Monero

Bytecoin a été officiellement lancé le 4 juillet 2012. Cette monnaie décentralisée a été créée avec un objectif simple : permettre à ses utilisateurs des transactions financières sur la blockchain totalement anonymes et intraçables. Les paiements et transactions effectués avec le coin BCN sont donc anonymes, intraçables, rapides, sécurisés et peu coûteux.
Le réseau Bytecoin va plus loin que le Bitcoin. En effet, même si le Bitcoin met l’accent sur l’anonymat, les transactions utilisant des BTC (bitcoins) sont conservées sur la blockchain sous forme de suites de chiffres. Les transactions en BCN (bytecoins) respectent quant à elles beaucoup plus la vie privée de leurs utilisateurs puisque ni le nom de l’expéditeur, ni le nom du receveur, ni même le montant de la transaction ne sont divulgués.

Technologie CryptoNote utilisée par Bytecoin

En 2012, Bytecoin représentait la première crypto monnaie basée sur la technologie CryptoNote. Depuis, plusieurs devises numériques ont suivi son exemple comme Monero qui se situe dans le TOP 5 des crypto-devises.

Bien que le cours du Bytecoin ait connu un pic début janvier 2018 en passant de 0,005$ à 0,016$, il est encore loin d’atteindre les montants des crypto-monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum ou le Bitcoin Cash par exemple. Le fait qu’il soit si bien placé en fonction du montant de la capitalisation boursière est surtout dû au fait que ses tokens sont très nombreux (184,47 milliards au total contre 21 millions maximum pour le Bitcoin par exemple). Il y a donc une belle opportunité d’investissement avec la crypto Bytecoin. Le meilleur site pour trader les altcoins est Etoro, lien ci-dessous:

Inscription Etoro !

Nouveautés et perspectives pour 2018

  • Bytecoin a développé un portefeuille en ligne (Bytecoin Wallet) ainsi qu’un portefeuille mobile compatible avec les smartphones.
  • En mars 2018 l’équipe de développeurs a lancé une nouvelle interface de programmation (API) beaucoup plus simple à utiliser.
  • Le réseau à des projets de grande ampleur pour 2018 comme le lancement sur le marché asiatique au premier trimestre, au Moyen-Orient au second trimestre et en Afrique fin 2018. De belles perspectives qui laissent à penser que Bytecoin pourrait devenir un bon investissement au cours de l’année 2018.
  • Le token BCN a été intégré sur la plateforme d’échange Binance le 8 mai 2018 ce qui a eu pour effet de faire bondir son cours.

Pour le moment, les traders se focalisent davantage sur les devises leaders du marché comme le Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dash ou Ripple. Pour trader ces devises sur la plateforme préférée des investisseurs, cliquez sur le bouton vert ci-dessous :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.