Investir dans Ontology (crypto monnaie ONT) : un choix judicieux pour les traders ?

Investir dans la crypto monnaie Ontology (ONT)Ontology est l’une des crypto monnaies qui marquent l’actualité de la blockchain en ce moment. Alors que personne, ou presque, n’en avait encore entendu parler il y a quelques semaines encore, elle figure désormais dans le TOP 30 des crypto monnaies sur coinmarket. La raison : une capitalisation boursière qui dépasse les 800 millions de dollars.

Quel est le projet de cette blockchain ? Comment se démarque-t-elle des autres ? Représente-t-elle un investissement intéressant pour les personnes qui tradent en ligne et spéculent sur les cours des coins cryptographiques ? Notre équipe vous a préparé une revue simple et claire qui vous permettra de comprendre s’il est intéressant, ou non, d’investir dans Ontology à l’heure actuelle.

Ontology, la blockchain liée à la crypto NEO

Le réseau Ontology a vu le jour en 2017. Il a été créé par une société chinoise, OnChain, qui propose des solutions de blockchains privées et personnalisables à destination des entreprises et institutions depuis 2016. Les fondateurs d’Ontology sont les chinois Da Hong Fei et Erik Zhang, des noms bien connus des personnes qui s’intéressent à la crypto devise pour la simple et bonne raison qu’ils sont également les fondateurs de NEO, l’Ethereum chinois ! Ontology repose sur la crypto monnaie ONT. Au total, 1 milliards de tokens ONT seront émis, quelques 240 millions sont déjà en circulation.

Ontology s’est notamment fait connaître auprès du grand public grâce à son airdrop puisque, en effet, le réseau a décidé de distribuer gratuitement 10% des jetons ONT à toutes les personnes qui possèdent des jetons NEO dans leur portefeuille de crypto monnaie.
Concernant les coins restants, ils seront partagés de la manière suivante : 28% seront distribués aux partenaires institutionnels, 25% seront utilisés pour financier l’activité du réseau, 15% sont conservés par l’équipe de développement, 12% viendront récompenser la communauté et les 10% restants seront remis aux membres de la communauté qui aident au développement technique.
A noter : Ontology ne doit pas son lancement à une ICO, c’est-à-dire une levée de fonds en cryptocurrency, qui représente le moyen de financement favori des startups de la block chain.

Ontology a été créé non pas pour copier NEO mais pour proposer des services complémentaires qui permettront aux entreprises et aux institutions d’accéder plus simplement à la blockchain et donc de créer un pont entre la chaine de blocs et l’économie réelle. Pour cela, le réseau rendra possible la personnalisation des blockchains, en permettant la création de blockchains privées, et des smart contracts. Ontology propose également une plateforme capable de traiter différentes blockchains puisqu’elle est compatible avec NEO, Ethereum, Qtum et EOS.

Le projet d’Ontology nous semble être un projet d’avenir cependant, à l’heure actuelle, il est préférable pour les traders de spéculer sur NEO, la grande sœur d’Ontology, qui figure dans le TOP  10 des crypto monnaies les plus prometteuses ! Investir dans Ontology et ses tokens ONT nous semble encore prématuré. Pour spéculer sur le cours de NEO sur la plateforme de trading leader du marché, utiliser le lien ci-dessous :

Découvrez Etoro

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.