NEO : une crypto-monnaie très prometteuse pour vos investissements en 2018 !

blockchain NEO

La crypto-monnaie attire chaque jour de nouveaux investisseurs mais, avec plus de 1500 devises existantes, faire des choix stratégiques peut se révéler compliqué ! C’est pourquoi il est selon nous important de se concentrer uniquement sur les monnaies virtuelles à très fort potentiel.

Selon de nombreux experts et investisseurs, NEO figure dans le TOP 10 des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2018. Si vous souhaitez trader la cryptocurrency, NEO est donc une monnaie que vous devriez ajouter à votre portefeuille de trading et nous allons vous expliquer pourquoi !

Pour trader le cours de NEO sur eToro, la meilleure plateforme de trading, cliquez ci-dessous :

Découvrez Etoro

La crypto-monnaie NEO est appelée l’Ethereum chinois !

NeoTout le monde qualifie NEO d’Ethereum chinois. Quand on sait qu’Ethereum est la deuxième crypto-monnaie au monde juste derrière le Bitcoin on comprend que NEO dispose d’un très fort potentiel !

La blockchain Neo, initialement connue sous le nom Antshares, a été fondée en 2014 par Da Hongfei puis lancée en août 2016. Un an plus tard, en août 2017, Antshares devient NEO.

L’objectif de NEO est de développer une smart economy (c’est-à-dire une économie intelligente) basée sur les smart contracts (contrats intelligents) et les Dapps (applications décentralisées). Vous l’aurez compris, ce réseau marche réellement sur les pas d’Ethereum !

Avec une capitalisation boursière de plus de 3,5 milliards de dollars, NEO fait déjà partie des 10 crypto-monnaies qui pèsent le plus lourd sur le marché. Le cours du token est passé de moins de 35$ au 1er décembre 2017 à plus de 80$ en mai 2018 et les experts prévoient que le prix de cette cryptocurrency continue de prendre de la valeur au cours des prochains mois.
Point fort pour les investisseurs : pour le moment cette crypto reste beaucoup plus abordable qu’Ethereum puisqu’un Ether dépasse les 450$.

La crypto-monnaie NEO est limitée à 100 millions d’unités.

  • Il faut savoir que cette cryptocurrency confère un pouvoir de décision à ses détenteurs. Ils sont en effet invités à participer à des élections pour exprimer leur avis quant aux choix qui concernent le développement de cette blockchain.
  • Les investisseurs qui possèdent des tokens NEO reçoivent également des dividendes versées en GAS, la deuxième crypto monnaie de cette blockchain qui est utilisée pour régler les frais des transactions.

Si vous investissez dans la cryptocurrency en 2018 NEO est l’une des devises les plus intéressantes à intégrer à votre portefeuille de trading. Visitez la plateforme numéro 1 pour spéculer sur NEO en cliquant ci-dessous :

Découvrez Etoro

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.