La Cysec prolonge la suspension de licence de SkyFx

Le 15 février dernier le régulateur européen (la Cysec) annonçait publiquement avoir suspendu la licence numéro 151/11 de la société Trademarker Ltd pour une durée limitée pour cause de non-conformité. Les brokers appartenant à cette société et qui sont donc mis en cause par cette sanction sont SkyFx et Capital Option.

La suspension de licence Cysec signifie qu’au sein de l’Europe le broker ne peut plus accepter de nouveaux clients, qu’il ne peut plus ouvrir de nouveaux comptes, qu’il ne doit pas passer de nouveaux ordres et qu’il doit fermer les ordres en cours.  Les deux brokers SkyFx et CapitalOption avaient donc bloqué l’accès à leurs deux plateformes en y faisant apparaître un texte décrivant les termes de la sanction du régulateur européen comme vous pouvez le voir ci-dessous.

SkyFx

Capital Option

SkyFx : une sanction prolongée par le régulateur européen

Le 9 mars la Cysec a fait savoir publiquement sur son site internet qu’elle avait reconduit la suspension de licence pour les brokers SkyFx et Capital Option, la société Trademarker n’étant toujours pas en règle avec les normes imposées aux sites proposant du trading.

Nous vous conseillons de toujours rester attentif aux actualités de la Cysec et de l’AMF afin de connaître en temps réel les brokers qui ne respectent pas la loi. Pour cela vous pouvez consulter leurs sites internet, ils y publient régulièrement des mises en garde et des conclusions d’enquête. Vous pouvez également consulter notre site qui a pour objectif de relayer toute l’actualité des investissements sur internet et de vous guider pour trouver un broker régulé qui agit en accord avec la législation en vigueur.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.