Libertex : avis sur un broker qui dispose de nombreux actifs et de crypto monnaies !

LibertexLa plateforme de trading Libertex a été lancée au cours de l’année 2015 par le Forex Club International et Investments Ltd. Beaucoup plus récente que nombre de ses concurrents, Libertex s’est fait un nom auprès des traders. Ce broker régulé par la Cysec est selon nous un courtier majeur sur le marché du trading en ligne. Depuis décembre 2018 il permet même d’investir dans le cannabis, l’un des actifs les plus prisés des traders à l’heure actuelle qui considèrent la marijuana et ses produits dérivés comme des actifs à fort potentiel pour le trading. C’est pour répondre à la demande des investisseurs que le courtier propose désormais des Contrats sur Différence sur 5 des plus grosses sociétés spécialisées dans le domaine de l’herbe et cotées en bourse. Libertex Arnaque ou plateforme de trading fiable ? Découvrez notre avis…

Nous allons vous expliquer concrètement pourquoi Libertex fait partie des sites de trading qui ont du potentiel selon notre équipe. A l’heure actuelle, ce site compte plus de  2,2 millions d’utilisateurs ce qui est assez impressionnant. Il n’a pourtant toujours pas réussi à dépasser eToro qui, avec plus de 10 années d’expérience et 6 millions d’utilisateurs, reste le meilleur site de trading en ligne à l’heure actuelle. découvrez eToro en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Découvrez Etoro

Libertex VS eToro : comment l’une de ces deux plateformes se démarque-t-elle ?

Le broker Libertex a beau faire tout son possible, sa plateforme n’égale pas encore celle du leader du trading en ligne : ETORO !

eToro Libertex
Date création société
2007 2015
Application IOS & Android IOS & Android
Nombre de crypto monnaies et paires de crypto
65
39
Formation

Effet de levier
1:30
1:100
Analyse du marché
Compte démo


Service client

Envie d’en savoir plus sur eToro, la meilleure plateforme d’investissement selon notre équipe ? Cliquez sur le bouton ci-dessous !

Découvrez Etoro

Comme tout site de trading qui se respecte Libertex met à la disposition de ses traders des informations sur les marchés financiers et des analyses effectuées par des courtiers professionnels.

Les trois points de Libertex sont les suivants :

  • Libertex vous permet d’investir sur une trentaine de crypto monnaies différentes (Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Ethereum Classic, Litecoin, NEO, EOS, Stellar Lumens, Ripple, Omisego, Nem, Stratis et Tron). C’est tout même beaucoup moins que l’offre de crypto d’eToro qui vous permet d’acheter de vendre plus de 60 crypto monnaies ou paires d’actifs avec cryptocurrecy !
  • Libertex sait que ce que recherchent les investisseurs aujourd’hui ce sont les crypto monnaies. Le broker a donc pensé à leur offrir un portefeuille d’investissement diversifié 100% crypto monnaie. Il propose également l‘académie et les nouvelles, qui couvriront pour vous toute l’actualité de ces devises virtuelles.
  • Avec Libertex il est possible d’investir sur le très à la mode marché du cannabis. Cependant, pour investir dans ce nouveau marché très à la mode eToro reste le courtier préféré des traders.

Investir dans le cannabis avec Libertex

Libertex vient d’ajouter des CFD sur 5 des plus grosses sociétés spécialisées dans le domaine du cannabis et de ses produits dérivés. Les traders peuvent donc désormais investir dans le cannabis, un marché en pleine ébullition dans le rang des traders depuis que la légalisation thérapeutique des produits à base de marijuana s’étend peu à peu à travers le monde, notamment aux Etats-Unis et au Canada. Il y a fort à parier que les pays Européens autoriseront à leur tour ces produits dans les années à venir. Le marché du cannabis est donc un marché fleurissant qui n’en n’est qu’à ses débuts. Voila pourquoi de plus en plus de particuliers souhaitent trader et investir dans ce secteur. Chez Libertex il est pour le moment possible d’investir dans le cannabis via 5 sociétés cotées en Bourse :

  • TILRAY
    Tilray est une société canadienne créée en 2013. Elle s’est spécialisée dans la recherche médicale et la culture de cannabis en Europe et au Canada pour la production de produits pharmaceutiques dérivés.
    Elle possède des filiales en Australie, au Canada et en Allemagne.
    Elle est cotée en Bourse aux Etats-Unis au NASDAQ (TLRY).
  • CANOPY GROWTH
    Canopy Growth est une société canadienne qui était autrefois connue sous le nom de TWEED MARIJUANA INC. Son coeur de métier est la production (au Canada) et la distribution de produits pharmaceutiques à base de marijuana mais également de produits au cannabis vendus à des fins récréatives dans les pays où la vente et la consommation sont légalisés.
    Elle est cotée à la Bourse de Toronto (TSE) sous les initiales WEED.
  • APHRIA
    Apparue sur le marché en 2014, Aphria est également une société canadienne qui cultive et fournit des produits médicaux à base de marijuana. Elle est en relation directe avec les patients et les professionnels de la santé.
    Elle est cotée au NASDAQ et au TSE (APHA) et affichait en janvier 2018 une capitalisation boursière de plus de 3 milliards de dollars.
  • CRONOS GROUP
    Il s’agit de l’une des plus gros fournisseurs de cannabis à travers le monde.
    Fondé en 2012, le groupe est coté au NASDAQ (CRON).
  • AURORA CANNABIS
    Fondé en 2013, Aurora Cannabis produit du cannabis à des fins médicales et récréatives. Il est prévu que le groupe ouvre une boutique à Ontario en avril 2019.
    On retrouve l’action ACB à la Bourse de Toronto (TSE).

Pour obtenir plus d’informations ou pour commencer à investir dans le cannabis cliquez ci-dessous :

Découvrez Etoro

2 Responses to “Libertex : avis sur un broker qui dispose de nombreux actifs et de crypto monnaies !”

  1. Service client catastrophique, ils ne répondent pas du tout depuis 1 mois!

  2. Faut, ces individus sont des malhonnêtes.Vous mettez de l’argent, vous tradez, puis vous n’avez plus accès à votre compte et donc tout perdu!!!!!
    A fuir

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2019. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.