MoneyTap : l’application qui pourrait propulser le Ripple en tête des crypto monnaies !

Application MoneyTap RippleLe Ripple XRP, qui occupe déjà la troisième place dans le classement mondial des crypto-monnaies, pourrait bénéficier d’une impulsion supplémentaire d’ici la fin d’année 2018 grâce à l’application MoneyTap qui va permettre à 80% de la population japonaise d’avoir recours aux paiements mobiles grâce à la technologie Ripple !

Décidemment, rien ne semble arrêter le Ripple dont la blockchain est de plus en plus utilisée à travers le monde. En France par exemple, le Crédit Agricole a recours à la technologie Ripple pour ses clients transfrontaliers et il a l’intention d’étendre cette technologie très prochainement à d’autres à d’autres services.

Pour la crypto XRP la prochaine étape se passe au Japon qui va mettre en place l’application MoneyTap. Cette dernière a selon nous la possibilité de faire du Ripple l’une des crypto monnaies les plus utilisées au monde dans les prochains mois ou les prochaines années. Voici pourquoi il s’agit d’une devise dématérialisée particulièrement adaptée à la spéculation puisque son cours est amené à fortement augmenter avec des partenariats d’une telle envergure.

La majorité des traders qui décident de spéculer sur le cours du Ripple utilisent la plateforme leader du marché que vous découvrirez en cliquant ci-dessous :

Investir maintenant!

Le Japon utilise Ripple pour ses paiements mobiles sur MoneyTap

Au Japon, 61 banques se sont réunies et ont formé un consortium pour développer MoneyTap, une application mobile destinée à démocratiser les paiements mobiles, c’est-à-dire les règlements effectués depuis des smartphones, dans un pays où effectuer une transaction en dehors des heures de bureaux peut être un vrai casse-tête. En effet, il n’est pas étonnant que les paiements effectués le week-end ou la semaine avant 8h30 ou après 15h30 ne soient pas traités immédiatement et que le délai de réalisation soit beaucoup plus long que la moyenne.
Ce consortium de banques a donc décidé de créer l’appli Money Tap pour offrir aux clients japonais un service de paiement plus rapide mais aussi plus sûr et plus efficace en se basant sur la technologie Ripple. MoneyTap permettra aux japonais de payer des achats 24h/24 et 7j/7 ce qui est une petite révolution dans ce pays. Cette application basée sur la blockchain Ripple devrait donc dès son lancement connaître un véritable succès.

L’application MoneyTap devrait sortir durant l’automne 2018 et sera dans un premier mise en place dans 3 établissements : Resona Holdings, SBI Sumishin Net Bank et Suruga Bank avant d’être proposée dans l’ensemble des 61 banques qui font partie de ce groupement.

Quand on sait que ce consortium couvre 80% du paysage bancaire japonais on se dit que la crypto monnaie Ripple pourrait bien finir par dépasser le Bitcoin ! Pour créer un portefeuille de trading et y ajouter la cryptocurrency Ripple, cliquez sur le lien ci-dessous :

Investir maintenant!

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.