Avez-vous testé la nouvelle plateforme de TopOption ?

A compter du 4 Août 2016 le broker TopOption n’accepte plus les traders français.

TopOption

Il est très certainement inutile de vous présenter le broker TopOption. Fort de ses années d’expérience sur le marché de l’option binaire et doté d’un avantage de taille qui lui confère une longueur d’avance sur les autres courtiers en ligne, à savoir son premier dépôt à 100 euros seulement, TopOption est un broker plébiscité par les traders débutants. En effet, il permet de s’adonner aux joies du trading sans pour autant investir des montants trop importants. Il est le broker parfait pour les personnes qui tradent pour la première fois ou pour les traders qui sont à la recherche d’investissements financiers rapides et peu coûteux. Vous pouvez ouvrir des positions avec 5 euros seulement et choisir de trader sur des temps d’expiration très courts de 60 à 120 secondes.

Depuis le début de semaine TopOption a lancé une nouvelle plateforme de trading. Si le design de l’ancien support a été conservé, TopOption a bel et bien amélioré les outils qu’il fournit à ses traders. Nous avons testé pour vous la nouvelle plateforme TopOption.

Plateforme TopOption : avis, test et notation

L’outil copy trading est la première nouveauté qui a attiré notre attention. Depuis la page d’accueil du site vous pouvez désormais voir les ordres qui ont été passés mais surtout voir s’ils ont terminé in the money ou out of the money.  Vous pouvez donc vous servir de l’analyse et de l’expérience des autres traders de la plateforme pour améliorer vos performances de trading.

L’interface client a également été améliorée. Elle est désormais plus rapide et plus simple à manier. Un avantage qui n’a l’air de rien mais qui est pourtant un atout pour votre trading. Vous pouvez visualiser en un clic la totalité de vos trades ouverts et ainsi décider de les fermer avant expiration ou non grâce à la fonctionnalité « sell option », c’est-à-dire « revendre l’action ».

Bonne nouvelle, le broker a également revu sa politique de bonus sur les premiers dépôts ! Si vous possédez déjà un compte chez le broker, il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe pour découvrir ce nouveau support de trading.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.