OmiseGO (OMG) : 3 raisons de croire en cette crypto monnaie

Crypto monnaie OmiseGOOmiseGO, dont les initiales sont OMG, est selon nous, et d’après l’avis d’experts de la blockchain, une crypto monnaie à suivre. Actuellement classée 21ème cryptocurrency en termes de capitalisation boursière (plus de 800 millions de dollars environ), elle pourrait prendre de la valeur au cours des prochains mois.

La crypto monnaie OmiseGO (OMG) a été lancée en juin 2017 par la société thaïlandaise Omise qui existe depuis 2013. Les fondateurs sont Jun Hasegawa et Donnie Harinsut. Elle repose sur la blockchain Ethereum et compte parmi ses conseillers le créateur de cette dernière : Vitalik Buterin.

Fondateurs de la crypto monnaie OmiseGo

OmiseGO est un réseau ouvert spécialisé dans les échanges d’argent à haut volumes et faibles coûts : paiements, transferts de fonds ou encore commerce B2B via un portefeuille numérique. Une carte bancaire virtuelle permet d’effectuer des règlements avec la cryptocurrency de son choix.

Un maximum de 140 millions de tokens OMG , tous sont déjà en circulation.

OmiseGO : une cryptocurrency prometteuse ? Notre avis !

Voici les raisons qui laissent à penser qu’OmiseGO est une devise numérique prometteuse :

  • OmiseGO a été lancée par Omise, une société qui existe depuis déjà plusieurs années. En novembre 2016, la société fait la Une de Forbes en tant que Fintech RockStar.
  • OmiseGO est basée sur la blockchain Ethereum qui connaît un succès énorme et Vitalik Buterin lui-même, fondateur d’Ethereum, fait figure de conseiller.
  • Omise opère déjà en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie et prévoit d’agrandir très rapidement son activité à d’autres pays asiatiques.

Actuellement, le cours de la monnaie OmiseGO oscille entre 6 et 20$ environ. OmiseGO est une cryptocurrency dont nous vous conseillons de suivre l’évolution mais, pour le moment, elle ne fait pas partie des devises sur lesquelles nous vous conseillons de spéculer. Le Bitcoin, Ethereum, Ripple et Dash sont bien plus intéressantes à trader, elles font en effet partie des crypto monnaies les plus prometteuses en 2018.
Pour trader en ligne les plus grandes crypto monnaies sur la plateforme numéro 1 en Europe, cliquez sur le lien ci-dessous :

Inscription Etoro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trading Binaire | Flytonic Theme by Flytonic.